Effectuer une réclamation chez Avis location Sicile Frazerjm · 7 novembre 2009 à 23:00 8 messages · 5 participants · 2 210 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 23:00 Effectuer une réclamation chez Avis location Sicile Message 1 de 8 · 2 209 affichages · Partager Des frais ont été prélevé sur ma CB après mon retour... Comment en connaître la raison? comment contacter AVIS aeroport birgi trapani? | | | À: Frazerjm · 9 novembre 2009 à 10:19 Re: Effectuer une réclamation chez Avis location Sicile Message 2 de 8 · 2 180 affichages · Partager Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé. Peu de temps après j'avais reçu une facture expliquant quels sont ces frais (avec leur coordonnées pour les contacter sur la facture) | | | À: Tokala · 9 novembre 2009 à 20:05 Re: Effectuer une réclamation chez Avis location Sicile Message 3 de 8 · 2 158 affichages · Partager Merci, j'attends donc leur courrier... | | | À: Frazerjm · 9 novembre 2009 à 20:17 Re: Effectuer une réclamation chez Avis location Sicile Message 4 de 8 · 2 157 affichages · Partager Salut, nous arrivons cet aprèm de Palerme et effectivement nous recevrons dans environ 10 jours la facture avec le détail!! nous avons été très bien reçu, nous avons trouvé très facilement leur agence via Crispi (en bas de la via Cavour) mais l'après-midi ce n'est ouvert qu'à partir de 15h30 (la sieste!!) Prévoyez de faire les marchés c'est ce que nous avons préféré!! Ciao! | | | À: Frazerjm · 9 novembre 2009 à 21:28 Re: Effectuer une réclamation chez Avis location Sicile Message 5 de 8 · 2 152 affichages · Partager au fait, désolé j'ai mélangé deux post pour deux destinataires différents!! surement le "décalage horaire" | | | À: Frazerjm · 14 novembre 2009 à 22:37 Re: Effectuer une réclamation chez Avis location Sicile Message 6 de 8 · 2 104 affichages · Partager bonsoir tu a remis la voiture a quel heure et a tu fait verifier la voiture avant de rendre les cles | | | À: Banzai1 · 14 novembre 2009 à 22:44 Re: Effectuer une réclamation chez Avis location Sicile Message 7 de 8 · 2 103 affichages · Partager bonsoir tu a remis la voiture a quel heure et a tu fait verifier la voiture avant de rendre les cles
car pour ma part j"ai eu le tour au mois de juin la voiture est renter impec pas une griffe rien g rentrer la cles dans la boite a lettre comme prevu en cas ou c fermer et la apres ups une lettre disant quel avait des coups la ji retourne au mois de mai et la il vont m'entendre car ca a l'air d'etre de arnaque | | | À: Banzai1 · 15 novembre 2009 à 8:31 Re: Effectuer une réclamation chez Avis location Sicile Message 8 de 8 · 2 096 affichages · Partager ce qui est possible...
une règle d'or pour les locations de voiture: pour la rendre s'arranger toujours pour la rendre dans une agence ouverte et récupérer le double de la location!!
Cela est une règle qui ne supporte pas d'exception, plutôt la rendre à 3 km et payer un taxi!! Sinon voilà ce qui arrive: soit escroquerie, soit vandalisme!! | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |