Je te remercie pour ces précieux conseils.
Tout se ferait à pied dans le parcours que tu me cites ou faut il reprendre un bus ou métro?
Super pour l'horaire du retour, je les avais notés hier soir, je retiens donc le 16h09.
en fait, c'est difficile à dire. à pied ca fait quand même un bout de chemin. mais je trouve que si il faut sans arrêt chercher un bus ou un métro, ca fait marcher aussi. moi, les 2 premières fois, j'ai tout fait à pied. mais c'était en semaine et dans les 2 cas, j'étais à
rome vers 10 h 15. dans ton cas, ca va pas être possible avec le train de 9 h 32.
si tu tiens pas spécialement à visiter l'intérieur de la basilique, tu auras le temps de faire ce circuit à pied :
place st pierre, direction
place navone, le
panthéon, la
fontaine de trévi, la place de
venise et le
colisée. puis tu reprend le train à termini ou voir si une station de train est plus proche. je dis que tu auras le temps mais sans visiter les intérieurs des sites. juste de l'extérieur. sinon, les files d'attente vont te prendre trop de temps. même pour le
colisée, ca peut prendre plus d'une demi-heure pour prendre les billets. pour uen 1ere fois, c'est déjà une belle visite avec un aperçu de
rome.