|  |  |
 | | | | Hôtel à Florence: problème de réservation sur hostelworld? Santoelizio · 28 juin 2011 à 19:22 10 messages · 4 participants · 2 443 affichages | | | | 28 juin 2011 à 19:22 Hôtel à Florence: problème de réservation sur hostelworld? Message 1 de 10 · 2 399 affichages · Partager Bonsoir, j'ai réservé hier soir un hôtel à Florence, en versant un acompte avec carte bleue sur hostelworld en passant par le guide du routard, et peut-être est-ce normal, mais je n'ai reçu aucune nouvelle (par mail) pour le moment, confirmant ne serait-ce que le paiement, ou la réservation etc. Je suis assez préssée et je m'inquiète quand même un peu, car en général après un paiement par internet et surtout lorsque l'on réserve un hébergement quelconque, il est d'usage de recevoir dans les prochaines secondes un mail de confirmation ! Est-ce normal ?? | | | À: Santoelizio · 28 juin 2011 à 20:35 Re: Hôtel à Florence: problème de réservation sur hostelworld? Message 2 de 10 · 2 385 affichages · Partager Une question stupide peut-être : avez-vous regardé dans le "courrier indésirable" de votre boîte mail, sait-on jamais ? | | | À: Santoelizio · 28 juin 2011 à 21:11 Re: Hôtel à Florence: problème de réservation sur hostelworld? Message 3 de 10 · 2 360 affichages · Partager j'ai déjà reservé sur ce site et je ne me souviens pas avoir eu de "confirmation" mais une fois sur place aucun problème, tu peux peut être passer un coup de téléphone à l'hotel pour confirmer ton arrivée | | | À: Mguibentif · 28 juin 2011 à 23:59 Re: Hôtel à Florence: problème de réservation sur hostelworld? Message 4 de 10 · 2 346 affichages · Partager Oui j'ai été vérifier! question pas si bête pcq ça arrive assez souvent finalement, mais ce n'est pas ça, je confirme ^^ | | | À: Enyalou · 29 juin 2011 à 0:01 Re: Hôtel à Florence: problème de réservation sur hostelworld? Message 5 de 10 · 2 342 affichages · Partager Ahh d'accord, je ne savais pas. Donc vous avez réservez et vs vs êtes ensuite rendu à ledit hôtel, sans jamais recevoir de récapitulatif ou rien du tout? Je dois bien admettre que je suis étonnée! | | | À: Santoelizio · 29 juin 2011 à 3:20 · Modifié le 29 juin 2011 à 3:46 Re: Hôtel à Florence: problème de réservation sur hostelworld? Message 6 de 10 · 2 335 affichages · Partager Normalement, tu ne recois pas de confirmation de l'hotel directement. Mais tu recois toujours une confirmation du site hostelworld.com
Si tu n'a rien reçu, vérifie avec l'hotel directement en donnant ton nom et tes dates de départ/arrivée
Mais vérifie aussi sur le site d'hostelworld, dans ton compte, tu devrais y voir ta réservation | | | À: Martin19 · 29 juin 2011 à 15:46 Re: Hôtel à Florence: problème de réservation sur hostelworld? Message 7 de 10 · 2 311 affichages · Partager Je ne comprends pas et je suis un peu en train de désespérée à ce stade =' (Parce que je me suis bien inscrite sur le site, je choisis mes dates, je confirme bien le paiement, ensuite on me renvoye sur la page précédente au paiement, je me dis que c'est Ok et je pars vérifier dans les futurs réservations, mais rien n'y fait, rien n'est apparu. Il en est de même dans ma boite mail. En plus il y a de moins en moins de choix, la réservation que j'avais fait précédemment a disparue, je ne sais pas comment agir... | | | À: Santoelizio · 29 juin 2011 à 18:48 Re: Hôtel à Florence: problème de réservation sur hostelworld? Message 8 de 10 · 2 292 affichages · Partager Tout semble indiquer que t'a réservation n'a pas été enregistré.
Si tu veux être 100% sûre, contact l'hotel directement.
Et si tu ne réussis toujours pas à faire une réservation sur le site hostelworld.com, essaie avec un autre site. genre www.booking.com ou www.hostelbookers.com ou alors directement sur le site de l'hôtel. | | | À: Martin19 · 29 juin 2011 à 18:58 Re: Hôtel à Florence: problème de réservation sur hostelworld? Message 9 de 10 · 2 296 affichages · Partager Oui Merci beaucoup! Au final le problème est réglé, j'ai envoyé un mail au service client, et effectivement, aucune réservation, quelle qu'elle soit n'a été enregistré il y avait bien bug! Mais maintenant tout est réglé =) merci encore et bon voyage à vous | | | À: Santoelizio · 29 juin 2011 à 22:53 Re: Hôtel à Florence: problème de réservation sur hostelworld? Message 10 de 10 · 2 286 affichages · Partager oui c'est ça, je suis assez confiante !!!!et j'ai eu de la chance !!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 049 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |