Melle1981 · 22 octobre 2014 à 6:12 7 messages · 5 participants · 1 106 affichages | | | | 22 octobre 2014 à 6:12 Message 1 de 7 · 1 106 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous des suggestions d'hôtels pas trop chers à Florence. Nous y serons seulement que 3 nuits et comme nous allons arriver d'un long voyage en avion, on aimerait bien qqch avec un minimum de confort et central.
Merci! | | | Je regarde toujours sur Booking.com, le choix est varié et la comparaison des hôtels est facile de plus il y a la carte pour situer les hôtels.
Il y a des photos et des commentaires de clients. | | | Bonjour Mélanie,
Nous avons séjourné cet été à "Affittacamere Chiazza" Borgo Pinti 5 Florence. Nous avons réservé avec Expédia. Nous avons bien apprécié notre séjour. L'hôtel est très bien situé (moins de 5 minutes à pied du Duomo). De plus, le personnel est vraiment très accueillant. Ce n'est pas un hôtel récent. Il se situe dans la vieille ville, mais il a toutes les commodités. Je vous le recommande! De plus, le petit déjeuner est inclus!
Josiane | | | bonjour j'ai s éjourné au palazzo ognissanti proche de la gare un best western génial accueil très sympa | | | j'ai également été à l'hôtel Kraft beaucoup mieux mais nettement plus cher | | | À: Dice · 26 octobre 2014 à 23:51 Message 7 de 7 · 950 affichages · Partager Merci beaucoup! Je regarde ça! :) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |