Loicnantais · 10 septembre 2006 à 17:28 10 messages · 4 participants · 3 812 affichages | | | | 10 septembre 2006 à 17:28 Message 1 de 10 · 3 812 affichages · Partager bonjour
je dois aller a milan le weke end prochain j'ai regardé les hotels en derniere minute, mais ca reste assez cher. est ce qu'il y a une chaine genre formule un en italie ? est ce que vous pensez que dans les villes ou villages autour de milan il existe des petits hotels comme en france genre le bar restaurant hotel ? merci | | | je me permet de faire un petit up | | | Je ne vais pas te venir en aide mais si tu as trouvé quelque chose de pas trop cher à Milan peux tu me le dire car je pars bientôt avec mon homme et j'ai du mal de trouver un hotel pas cher. Merci et bonne journée titival | | | À: Vazyvite · 29 septembre 2006 à 15:53 Re: Hôtel pas cher à Milan Message 5 de 10 · 3 726 affichages · Partager Merci bcp mais je viens de faire une simulation cela reviens à 90 euros pour une nuit pour deux, c'est quand même pas donné...J'espère qu'on va me donner d'autres tuyaux  merci quand même et bonne fin d'après midi. | | | bonjour,
deux sites pour le moment :
www.initalia.it/fr/milano.htm
www.venere.com
il y a des hôtels entre 60 et300€ tu devrais y trouver ton bonheur.
je passe souvent par venere.com je connais ils sont tres tres serieux.
je vois si je peux t'en trouver d'autre. | | | moi j'ai opté pour le camping qd j'ys suis allé du coups | | | bonsoir,
ouimais trout dépends du mode logement que tu as pris au camping | | | À: Athanase28 · 29 septembre 2006 à 19:29 Re: Hôtel pas cher à Milan Message 10 de 10 · 3 716 affichages · Partager j 'y suis resté une nuit, je n'avais que 6 heures devant moi pour dormi donc la tente ma tres bien suffit. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |