Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Milan? Mariona · 30 juillet 2009 à 11:04 7 messages · 4 participants · 5 869 affichages | | | | 30 juillet 2009 à 11:04 Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Milan? Message 1 de 7 · 5 852 affichages · Partager Bonjour à tous, nous allons être de passage sur Milan une ou deux nuits et nous cherchons à dormir dans une auberge ou hôtel premier prix à Milan. J 'ai cru comprendre que Milan était une ville trés cher car le Lonely planet que j 'ai, annonce les petits budgets à minimum 100 euros la nuit et ce n 'est pas ds mon budget!! Avez vous des adresses? Merci de vos réponses | | | À: Mariona · 30 juillet 2009 à 11:28 Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Milan? Message 2 de 7 · 5 845 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez essayé les sites internet qui proposent des hôtels ? Si vous vous y prenez suffisamment tôt vous devriez pouvoir trouver dans les 50 € la nuit.
Catherine | | | À: Anàssa · 31 juillet 2009 à 0:38 Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Milan? Message 3 de 7 · 5 762 affichages · Partager je pars samedi !! | | | À: Mariona · 31 juillet 2009 à 8:23 Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Milan? Message 4 de 7 · 5 746 affichages · Partager Bonjour quand même,
Ah là ça tombe bien, à Milan, le premier week-end d'août doit être la période la plus creuse de l'année.  Sur venere.com vous avez presque 20 hôtels entre 40 et 50€ la chambre double.
Buon viaggio,
Catherine | | | À: Anàssa · 31 juillet 2009 à 9:43 Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Milan? Message 5 de 7 · 5 734 affichages · Partager Bonjour oui !  et merci de votre réponse ! | | | À: Mariona · 31 juillet 2009 à 15:39 Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Milan? Message 6 de 7 · 5 710 affichages · Partager Etonnamment, c'est à Milan que j'ai été le plus mal logé lors de mon périple en Italie. Des auberges de jeunesses qui ne tiennent pas leur réservation et des chauffeurs de taxi complètement vendus qui vous proposent des hotels miteux à prix exorbitant. Pfff ! | | | À: Mariona · 31 juillet 2009 à 18:55 Re: Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher à Milan? Message 7 de 7 · 5 697 affichages · Partager Si tu regardes sur le site hostels.com, tu trouves des hostels à Milan à partir de 15 euros, comme l'hostel OstellOlinda....
Je vois pas pourquoi Milan serait soit disant hors de prix. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |