Pauma0 · 3 décembre 2007 à 21:27 4 messages · 3 participants · 4 139 affichages | | | | 3 décembre 2007 à 21:27 Message 1 de 4 · 4 139 affichages · Partager  pouvez vous m'indiquer un hotel pour deux nuits dans le quartier touristique de rome (pour un week end avec deux enfants).je suis allé sur plusieurs sites mais un petit conseil serais le bienvenue merci | | | À: Pauma0 · 4 décembre 2007 à 21:57 Message 2 de 4 · 4 117 affichages · Partager Bonjour,
comme Hotel sur Rome je peux e conseiller l'Hotel Milton (tu peux le voir en allant sur www.hotelmilton.com ) ; il est très bien placé au centre de Rome, pas loin du Colosseo. Je connais très bien le propriétaire car j'ai travailler pour lui dans son autre Hotel Milton (celui de Rimini) pendant 13 ans. Si tu vas sur VENERE pour la réservation, tu peux avoir de très bons prix. Si c'est encore trop cher, fais-moi signe, je t'indiquerai quelque chose d'autre.
Ciao ciao | | |  merci pour tes conseils je suis allé voir sur plusieur sites le moins cher est a 360E pour deux nuits hotel milton (2chambres il n'ont pas de quadruple : as tu une autre solution? gracie | | | Bonjour,
comme Hotel sur Rome je peux e conseiller l'Hotel Milton (tu peux le voir en allant sur www.hotelmilton.com ) ; il est très bien placé au centre de Rome, pas loin du Colosseo. Je connais très bien le propriétaire car j'ai travailler pour lui dans son autre Hotel Milton (celui de Rimini) pendant 13 ans. Si tu vas sur VENERE pour la réservation, tu peux avoir de très bons prix. Si c'est encore trop cher, fais-moi signe, je t'indiquerai quelque chose d'autre.
Ciao ciao 
bonsoir svp un le budget jour pour deux personnes a Rome ?? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |