 |  |  |
 | | | | Arkadashim · 8 avril 2009 à 11:39 32 messages · 21 participants · 9 215 affichages | | | | 8 avril 2009 à 11:39 Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 7 051 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un hôtel sur Rome, pas trop cher (évidemment !), pas trop loin du centre, mais au calme. Je vous remercie de me faire part de vos expériences. A bientôt de vous lire. | | | À: Arkadashim · 8 avril 2009 à 12:33 Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 7 047 affichages · Partager Tu peux aller voir sur le site "freereservation".
J'avais réussi à trouve run appart. sympa à 60 ~pour 2 à 30 min en tram de Rome.
@+ | | | À: Arkadashim · 9 avril 2009 à 10:41 Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 6 985 affichages · Partager Vous ne dites pas quels jours, et à combien s'élève votre pas trop cher, car 1 chambre pour 2 en pleine saison dans le centre, ce n'est pas facile en-dessous d'un certain budget; pour vous donner une idées, des B&B ou petits studios près du métro peuvent aller de 80 à 90 euros/jour petit déjeuner compris. Voir aussi les petites annonces de locations sur ce mème site, ou bien me contacter en privé pour plus infos CG | | | À: Arkadashim · 9 avril 2009 à 13:51 Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 6 969 affichages · Partager j'ai trouvé grace à www.expedia.fr (tout les prix sont possibles et des pas mal avec un séjour de 3 nuits) un tres bon hotel proche de la gare de Termini, et de la on s'est rendu à pied ou en métro au centre ville ou au vatican et meme à Ostia Antica | | | À: Catherineg · 11 avril 2009 à 8:55 Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 6 875 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse. Je cherche un logement juste pour moi, pour une semaine au mois de juin. Je n'ai pas de dates fixes. J'ai regardé le site hier soir ; il y a des appartements à 50 € la nuit mais j'ai peur d'être un peu trop loin du centre... Je vais continuer à chercher mais ce qui me plairait, c'est de trouver une chambre chez un particulier avec qui je puisse être en contact direct. Bonne journée. Marie | | | À: Magne2 · 22 avril 2009 à 15:09 Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 6 756 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous me donner le nom de cet hotel ? Après une croisière, nous souhaitons rester à Rome 2 jours 1/2, et trouver un hotel près de la gare Termini pour un budget de 100€/nuit. A ce tarif (2 étoiles), sur les divers sites proposant des Hotels à Rome, nous avons lu les avis des clients, et n'avons pas trouvé qu'ils étaient vraiment positifs ! Merci pour votre réponse | | | À: Jibe2 · 22 avril 2009 à 15:29 Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 6 750 affichages · Partager c'était un best western mais plus cher que 100 euros en italie je trouve que 3 étoiles c'est un miminum | | | À: Arkadashim · 22 avril 2009 à 16:47 Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 6 745 affichages · Partager si tu es pret à mettre 100 euros, tu n'as qu'à consulter le guide michelin, c'est en principe une garantie contre les mauvaises surprises | | | À: Giorgio13 · 22 avril 2009 à 17:41 Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 6 740 affichages · Partager Merci beaucoup pour le conseil ; je sais qu'en y mettant le prix, on a plus de chances d'être bien servi ! mais, malheureusement, je ne peux pas me permettre de passer une semaine à ce tarif. A force de chercher et de regarder les avis d'autres voyageurs, j'ai trouvé un petit hôtel près de la station de métro "Manzoni", pour moitié prix. J'espère que je ne serai pas déçue.... mais, l'hôtel, pour moi, est juste un endroit pour poser mes bagages et dormir dans un minimum de confort et de calme ! | | | À: Arkadashim · 23 avril 2009 à 10:20 Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 6 730 affichages · Partager tu as bien raison, et meme quand on a les moyens, il vaut mieux garder son argent pour les bons restos plutot qu'aller se nourrir de pizza ou aller dans un rsto bas de gamme sans manger ni viande ni poisson | | | À: Giorgio13 · 23 avril 2009 à 11:58 Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 6 707 affichages · Partager C'est aussi ma façon de voir les choses....  Merci, bonne continuation. Marie | | | À: Arkadashim · 3 mai 2009 à 23:05 · Modifié le 3 mai 2009 à 23:47 Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 6 658 affichages · Partager Bonjour,
Moi-même à la recherche d'un hôtel sur Rome, je n'arrive pas à me décider. Quel est le nom de l'hôtel que tu as choisi ?
Merci | | | À: Willsandy · 3 mai 2009 à 23:40 Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 6 653 affichages · Partager CA peut-être utile | | | À: Willsandy · 4 mai 2009 à 10:27 Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 6 636 affichages · Partager Bonjour
L'hotel que j'ai réservé s'appelle Lussemburgo. Je n'ai pas l'adresse exacte car je ne suis pas chez moi en ce moment. Mais il se trouve non loin de la station Manzoni. Tu peux le trouver dırectement sur le site, a ce nom. Il m'a l'air pas mal, pour le prix. J'y vaıs le 9 juin pour une semaine, Si tu as l'ıntention de partır plus tard, je peux te donner mes impressions a mon retour. J'espere qu'elles seront bonnes... 
Marie | | | À: Arkadashim · 6 mai 2009 à 14:56 Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 6 611 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai un ami sur Rome qui loue 2 appartements, sans conditions de "temps". Les 2 appartements se trouvent via Michele Lando, à 5mn à pied de la station Piazza Bologna et de la gare Tiburtina. C'est à dire, plein centre ville, avec bus et métro à 5mn. Le tarif est de 40 euros par jour et par personne. Les apparts sont dans un immeuble très propre, et très bien agencés. J'y réside à chacun de mes déplacements sur Rome. Je suis à votre disposition pour tout renseignements ! Bonne journée à tous Marjorie | | | À: Marjitalia · 20 mai 2009 à 20:28 Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 6 506 affichages · Partager Bonsoir,
Excusez-moi pour la réponse tardive, j'étais partie de chez moi pour quelques temps. Merci beaucoup pour ces renseignements ; cela paraît intéressant. Malheureusement, j'ai réservé une chambre dans un hôtel et j'ai versé un acompte. Mais je garde cette information car j'ai comme l'impression que, si c'est la première fois que je vais à Rome, ce ne sera pas la dernière !
Encore merci et bonne soirée,
Marie | | | À: Arkadashim · 16 janvier 2010 à 20:08 Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 5 971 affichages · Partager comment était ce petit hotel?
Je part en fevrier pour 5 nuit a rome. pouvez vous de donner des détails? prix, adresse, telephone, impressions....
merci,
Bruno et Myriam | | | À: Magne2 · 28 mars 2010 à 23:17 Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 5 754 affichages · Partager SVP Quel était le nom de cet hotel | | | À: Marjitalia · 14 avril 2010 à 21:22 Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 5 684 affichages · Partager Bonjour Nous envisageons de passer 2 jours à ROME (non définis) la semaine du 16 au 22 mai à ROMEPourriez vous nous communiquer les coordonnées de votre ami si il loue toujours son appartement Nous sommes un couple de 50 ans Merci Philippe | | | À: Marjitalia · 22 décembre 2010 à 21:05 Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 4 907 affichages · Partager Bonssoir pouvez me donner l'adresse de votre appt car cela m'interesse du 01/AVRIL AU 05 AVRIL pour 4 nuits et le prix est ce qu'il y a une possibilité de dejeuner. salutation. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |