| Iles éoliennes en camping-car Teleben · 2 août 2008 à 17:56 3 messages · 2 participants · 3 111 affichages | | | | 2 août 2008 à 17:56 Iles éoliennes en camping-car Message 1 de 3 · 3 111 affichages · Partager Bonjour à tous, cet hiver nous retournerons en Sicile, est-il possible d'aller en CC sur certaines de ces iles?il me semble avoir vu que sur Stromboli cela n'est pas possible mais quand est-il pour les autres iles?Merci | | | À: Teleben · 3 août 2008 à 12:17 Re: Iles éoliennes en camping-car Message 2 de 3 · 3 083 affichages · Partager Bonjour, Ayant fait les Iles Eoliennes (Stromboli, Lipari, Panarea et Vulcano) il y a 5 ans, je peux vous donner quelques infos. Je pense que la seule accessible en camping car est Lipari. A Stromboli il n'y a que des triporteurs car les rues sont très étroites et les distances ne sont pas grandes donc tout peut se faire à pied. J'espère vous avoir aidé un peu dans la préparation de votre voyage. Cécile | | | À: Cecile77 · 3 août 2008 à 17:42 Re: Iles éoliennes en camping-car Message 3 de 3 · 3 068 affichages · Partager Merci pour cette info, nous allons donc aviser Bonne journée | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |