Meilleure période et hébergement à Venise? Noisette · 6 janvier 2005 à 7:50 4 messages · 4 participants · 5 028 affichages | | | | 6 janvier 2005 à 7:50 Meilleure période et hébergement à Venise? Message 1 de 4 · 5 017 affichages · Partager Je recherche un logement bien situé à Venise d'un bon confort mais pas forcément luxueux !!
Quelle est la meilleure période pour s'y rendre entre Février et Juin ?
MERCI à vous tous pour votre aide.Noisette. | | | À: Noisette · 10 janvier 2005 à 23:34 Re: Meilleure période et hébergement à Venise? Message 2 de 4 · 4 988 affichages · Partager Pour le climat il paraît que c'est mai le meilleur mois... après c'est une question de chance, j'étais en avril l'année dernière et le temps était super! Et surtout les prix étaient plutôt doux (côté transport et hôtels) pour cause de période creuse...
Pour les prix j'éviterai absolument la période allant de février à mi-mars, ainsi que pâques... | | | À: Noisette · 30 janvier 2005 à 10:44 Re: Meilleure période et hébergement à Venise? Message 3 de 4 · 4 892 affichages · Partager un bon plan pour venise est de camper à une quinzaine de kms de la ville. Des bus passent devant les camping en direction de l'entrée de venise. Le camping n'est pas trés cher et le transport non plus. la meilleure époque est surement mai ou juin. Eviter le carnaval sauf si on aime la foule
amitiés | | | À: Noisette · 6 février 2005 à 22:46 Re: Meilleure période et hébergement à Venise? Message 4 de 4 · 4 860 affichages · Partager Bonsoir Noisette;
Pour les campings, tu peux tenter le mobil home, 15€ la nuit, j'avais vu celà ur le net mais vas consulter en direct les campings.
Tu m'avais demandé un resto pas cher, j'ai retrouvé: quartier san Polo: pizzeria antica birraria la corte, les plus grandes pizas de Venise (dixit le routard).
Tchao | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |