Meilleure période pour circuit en Italie? Leatha · 7 juillet 2005 à 22:41 6 messages · 5 participants · 3 531 affichages | | | | 7 juillet 2005 à 22:41 Meilleure période pour circuit en Italie? Message 1 de 6 · 3 527 affichages · Partager Quelle est la meilleur période de l'année pour visiter l' Italie?? Avez-vous déjà fait un circuit??
Merci J'ai seulement 15 jours de disponible si vous avez des info pertinentes je prends... | | | À: Leatha · 8 juillet 2005 à 8:18 Re: Meilleure période pour circuit en Italie? Message 2 de 6 · 3 519 affichages · Partager généralement de juin à la mi-septembre | | | À: Leatha · 8 juillet 2005 à 9:38 Re: Meilleure période pour circuit en Italie? Message 3 de 6 · 3 501 affichages · Partager Bonjour,
Cela dépend de la région où tu veux aller. effectivement de juin à septembre c'est une bonne période. le mois de mai aussi il fait généralement beau.
je suis allée en calabre et en sicile en octobre-novembre et il faisait super beau et avec de bonnes temperatures (environ 25°), je me suis même baignée en calabre (l'eau devait être à 22°). donc tu vois c'est faisable aussi en cette saison.
Catherine | | | À: Leatha · 8 juillet 2005 à 10:08 Re: Meilleure période pour circuit en Italie? Message 4 de 6 · 3 500 affichages · Partager J'ai fait le sud et la sicile fin avril, début mai, c'était génial... beaucoup de magnifiques paysages FLEURIS. Après c'est toujours aussi beau mais sans les fleurs, il fait trop sec et trop chaud  . Températures déjà très agréables.
Bon circuit, l' Italie est MAGNIFIQUE. | | | À: Clilapause · 8 juillet 2005 à 12:55 Re: Meilleure période pour circuit en Italie? Message 5 de 6 · 3 487 affichages · Partager Merci à vous trois d'avoir pris le temps de me répondre. L' italie sera le cadeau pour mon 40 e anniversaire que je me ferai à moi de moi  Fin mai début juin correspondrais bien à mes dates de vacances habituelles..... Il ne reste donc à trouver la bonne aubaine...
Bye et merci!! | | | À: Leatha · 8 juillet 2005 à 12:58 Re: Meilleure période pour circuit en Italie? Message 6 de 6 · 3 486 affichages · Partager l italie est un excellent choix | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |