Harley1450 · 26 août 2006 à 19:13 5 messages · 4 participants · 7 171 affichages | | | | 26 août 2006 à 19:13 Ordre de visite du Vatican? Message 1 de 5 · 7 171 affichages · Partager Bonjour a tousQuestion pour ceux qui on déjà visiter le VaticanJe serai à Rome la semaine prochaine et je me demande pour la visite du Vatican par où devrais-je commencer. Je sais très tôt le matin vers 7 : 00 hres est-ce correct? Sur le forum certain membre conseil les musées pour finir à la basilique pour être dans les premiers et d’autre la basilique pour monter sur la coupole pour éviter la queue que me conseiller vous ? Merci | | | Bonjour, Tu dois commencer par les musées qui ferment leur porte très tôt en après-midi et dont la visite dure environ 1 heure et ½ si je me souviens bien. Quant à la queue, tu la feras aussi aux musées. | | | Salut !
Pour ma part j'y étais en mai. Nous sommes arrivés vers 10h. Visite de la basilique (petite queue) et direction directe pour visiter la coupole. petite queue. je te conseille de le faire fès ton arrivée car la queue augment très vite. Aprsè tu peux tranquillement te ballader dans la basilique.
Pour les musée et bien j'ai été bien suprise : vers 13h30 aucune queue !!!! Alorq qu'on m'avait dit de prévoir un bouquin tellement il y aurait une queue énorme. Est-ce le prix de l'entrée qui a fait fuir les gens ou la saison lol !
Bonne visite !
Prévois une journée pour visiter le Vatican.
@+ | | | En réponse à
Est-ce le prix de l'entrée qui a fait fuir les gens ou la saison lol !
L'idée de se retrouver au beau milieu du tournage d'un film X peut-être... | | | Direction directe pour visiter la coupole. Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |