Rome: musée national des pâtes alimentaires Ellimac · 28 septembre 2008 à 20:25 5 messages · 4 participants · 4 858 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 20:25 Rome: musée national des pâtes alimentaires Message 1 de 5 · 4 842 affichages · Partager Un Musée pas très original peut-être mais pourquoi pas, c'est peut-être amusant... vous le connaissez ? Si certains l'on visité, merci de partager leur avis. Ce Musée est-il compris dans la carte de réduction Roma Pass ?
Merci par avance de vos réponses Bonne soirée | | | À: Ellimac · 28 septembre 2008 à 22:56 Re: Rome: musée national des pâtes alimentaires Message 2 de 5 · 4 812 affichages · Partager N'est pas compris dans les 40 musées du roma pass et coute 10 euros l'entrée, pas de réduction pour les jeunes. A mon avis trop cher pour ce genre de musée | | | À: Catherineg · 29 septembre 2008 à 10:13 Re: Rome: musée national des pâtes alimentaires Message 3 de 5 · 4 791 affichages · Partager Merci pour votre avis... oui en effet c'est pas cadeaux ! | | | À: Ellimac · 29 septembre 2008 à 10:55 Re: Rome: musée national des pâtes alimentaires Message 4 de 5 · 4 786 affichages · Partager ce n'est que mon humble opinion, mais Rome étant un musée à ciel ouvert, pourquoi s'enfermer pour aller voir des pates ??
je serai toi, je prendra le temps de flaner dans les rues et de laisser mes pas me guider... et puis si il pleut, peut-être un chtit musée (bon, je mets le musée du Vatican à part) | | | À: Envallis · 30 septembre 2008 à 9:10 Re: Rome: musée national des pâtes alimentaires Message 5 de 5 · 4 743 affichages · Partager tu as entierement raison j'ai été à Rome en novembre 2007 et j'ai suivi les flêches pour arriver au musée des pâtes (juste pour le fun et par curiosité) et bien ce musée était fermé ; il y avait un avis sur la porte que ce musée allait être repris par une autre association j'ai pas très bien compris c'était écrit en italien j'ai sonné à la porte et ils m'ont répondu que c'était fermé et qu'ils ne savaient pas s'ils rouvriraient un jour...... voilà pour l'info, salut à tous | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |