Lyinne · 3 février 2008 à 17:20 4 messages · 4 participants · 2 698 affichages | | | | 3 février 2008 à 17:20 Vol Paris- Rome à bas prix? Message 1 de 4 · 2 698 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je souhaiterais partir à Rome au début du mois d'août et je ne sais pas quelle est la meilleure date pour réserver mon billet avec les compagnies low cost. Actuellement sur Ryanair le billet aller/retour pour les dates choisies serait à 90euros. Pensez-vous que si je réserve seulement en mai/juin celui-ci sera moins cher ? Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne soirée,
Alyne | | |  tu as la compagnie vueling qui est impec et tres bon marche, reserve tot et tu paieras 50 a 60 euros a-r. | | | Normalement plus on achète tot moins c'est cher, donc vous risquez en attendant de trouver des tarifs plus élevés | | | au mois d'aout faut prevoir bien plus que ca   
conseil cé d'acheter le plus vite posssible | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |