Flyer · 2 février 2010 à 19:12 4 messages · 2 participants · 3 983 affichages | | | | 2 février 2010 à 19:12 Vol Paris- Milan pas cher avec Lufthansa Italia Message 1 de 4 · 3 976 affichages · Partager 111 euros pour deux avec Lufthansa Italia! | | | À: Flyer · 3 février 2010 à 10:27 Re: Vol Paris- Milan pas cher avec Lufthansa Italia Message 2 de 4 · 3 930 affichages · Partager Pas extraordinaire. EasyJet propose des tarifs moins chers avec 7 vols/jour (contre 4 pour Lufthansa Italia) et le choix de l'aéroport de départ (Orly ou CDG) et de l'aéroport d'arrivée (Malpensa ou Linate). A noter aussi l'augmentation de la fréquence des vols Orly-Linate (passage à 3 vols quotidiens) par Alitalia. | | | À: Leloops · 3 février 2010 à 22:33 Re: Vol Paris- Milan pas cher avec Lufthansa Italia Message 3 de 4 · 3 885 affichages · Partager Il ne faut pas comparer l'incomparable! | | | À: Flyer · 4 février 2010 à 9:41 Re: Vol Paris- Milan pas cher avec Lufthansa Italia Message 4 de 4 · 3 876 affichages · Partager Il ne faut pas comparer l'incomparable!
Excusez moi mais je ne comprends pas la remarque. Autant les Paris- Milan de Lufthansa Italia et de RYANAIR ne sont pas comparables (pas les mêmes aéroports desservis) mais je ne vois pas ce qu'il y a d'incomparable entre EasyJet et Lufthansa Italia pour ce type de vol. Au départ de CDG EasyJet part du T1 ou T2 (mais pas T3). Par ailleurs Lufthansa Italia n'utilise t'elle pas aussi des A319 ? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |