bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site donc une petite presentation s'impose.
Arnaud 34 ans pacsé avec sandrine et papa de 2 petits bambins (theotim et Maëtan). Je vis sur Versailles.
Voila pour noel je veux offrir à sandrine un week end a
rome qui se deroulera du 01/05/2009 au 03/05/2009. Nos styles de voyages nous c'est marcher dans les villes pour voir les boutiques, voir les monuments exterieurs et certains interieurs, faire du shopping...pour les visites dans les musées c'est pas trop notre truc.
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des bons hotels en centre ville? on aimerait des hotels style 3 etoiles
j'aurai voula savoir ce que vous me conseillerez de faire dans un sejour de 2 jours 1/2 car on arriverait la vendredi a 12h00 environ pour repartir le dimanche a 17h environ.
Si vous avez des conseils et des trucs originaux a faire la bas je suis preneur sachant que c'est un week end en amoureux, eh oui nos bambins ne feront pas partis de la fete hihi
ah oui une derniere chose on ne louera pas de voitures donc tout se fera a pied ou alors en transport...y a til des pack transport?
merci a tout ceux qui me repondront...
A pluche