Week-end à Rome de deux adultes + trois enfants: hôtel ou bed and breakfast? France7266 · 28 septembre 2011 à 20:24 8 messages · 6 participants · 2 578 affichages | | | | 28 septembre 2011 à 20:24 Week-end à Rome de deux adultes + trois enfants: hôtel ou bed and breakfast? Message 1 de 8 · 2 573 affichages · Partager bonjour, nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants de 4/6/7) et nous venons de prendre des billets pour 2 jours en février 2012 du v24 au d26. Je recherche donc maintenant des bons plans pour le logement genre petit hotel ou b/b mais où???? à mon avis dans le centre car comme ça vendredi aprm visite ville, forum, colisee et samedi le vatican.... mais si quelqu'un peut m'orienter ça serait cool. merci encore | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: France7266 · 28 septembre 2011 à 21:20 Re: Week-end à Rome de deux adultes + trois enfants: hôtel ou bed and breakfast? Message 2 de 8 · 2 550 affichages · Partager Il peut être intéressant de chercher l'hôtel sur le site de Venere, en mettant bien 5 personnes dans une chambre et vos dates. En général, ils proposent alors de tout : hôtels, appartements, etc. | | | À: Mguibentif · 28 septembre 2011 à 21:28 Re: Week-end à Rome de deux adultes + trois enfants: hôtel ou bed and breakfast? Message 3 de 8 · 2 533 affichages · Partager merci je vais essayer | | | À: France7266 · 29 septembre 2011 à 14:05 Re: Week-end à Rome de deux adultes + trois enfants: hôtel ou bed and breakfast? Message 4 de 8 · 2 514 affichages · Partager essaie sur booking.com aussi, tu peux choisir le nombre d'occupants et tout.. | | | À: France7266 · 29 septembre 2011 à 15:57 Re: Week-end à Rome de deux adultes + trois enfants: hôtel ou bed and breakfast? Message 5 de 8 · 2 506 affichages · Partager Bonjour,
En regardant des sites comme e booking, il y a souvent des promos dans certaines villes. Cela peut etre intéressant.
J'avais trouvé un hotel (Terni Ensuite) qui se trouve proche de la gare Termini pas très cher, propre et simple. Il y a beaucoup de restos pas très loin et la proximité des bus métro le rendait intéressant.
J'ai tout expliqué mes visites sur mon carnet de voyage à Rome (détail du budget, visites, bons plans..)
Chrissand | | | À: France7266 · 4 octobre 2011 à 23:16 Re: Week-end à Rome de deux adultes + trois enfants: hôtel ou bed and breakfast? Message 6 de 8 · 2 442 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous pensé louer un petit appartement? En septembre, nous avons réservé avec rentarome.Nous sommes très satisfait de l'emplacement dans le secteur de place Navonna. L'appartement permet de cuisiner si le coeur vous en dit. On achetais nos croissant et parfois les pizza et les mangions à l'appartement Bon voyage | | | À: Explore24 · 5 octobre 2011 à 7:39 Re: Week-end à Rome de deux adultes + trois enfants: hôtel ou bed and breakfast? Message 7 de 8 · 2 439 affichages · Partager merci pour votre réponse pour le moment on se base sur un hotel (hotel mirage ou seiler...)avec petit-dej | | | À: France7266 · 28 octobre 2011 à 0:35 Re: Week-end à Rome de deux adultes + trois enfants: hôtel ou bed and breakfast? Message 8 de 8 · 2 355 affichages · Partager bonsoir nous sommes partis pour 4 jours a Rome en janvier 2011 en famille (2adultes et 3enfants) c était vraiment tres bien, nous avons loué un appart hôtel près du vatican via booking CASA DORO APARTMENTS; il était vraiment confortable et très bien équipé. il était a 10mn a pied du Vatican. Très bon marché mais pas près du centre mais bon c est un choix car ou tu es près de la ville et loin du Vatican ou loin du Colliséum... moi je te le conseille car j avais cherché longtemps et vraiment c était le moins cher que j ai trouvé. bonne chance et bon voyage, vous allez adorez. Prenez de bonne chaussures! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |