Itinéraire de 12 jours aux Philippines: Palawan et Bohol? Eilynn · 30 juillet 2015 à 18:55 25 messages · 7 participants · 3 166 affichages | | | | À: Searil · 10 août 2015 à 2:13 Re: Itinéraire de 12 jours aux Philippines: Palawan et Bohol? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager Merci à tousnpour ces infos!je suis actuellement à Cebu et je pense que la destination suivante est Bohol.. je regarde sur sur site winddfinder que vous avez citer et les prévisions météo sont bonnes! Par contre je n'arrive pas a trouver les prévisions pour siquijor et caminguin...ceux qui sont lá bas peuvent peut être m'aider?? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eilynn · 10 août 2015 à 3:48 Re: Itinéraire de 12 jours aux Philippines: Palawan et Bohol? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 477 affichages · Partager Temps ensoleille, quelques fines couches de nuages a Camiguin!Jusqu'au 14-08 il fera beau d'apres la meteo (Pagasa).Apres on sait pas! | | | À: Eilynn · 10 août 2015 à 8:22 Re: Itinéraire de 12 jours aux Philippines: Palawan et Bohol? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 463 affichages · Partager ça reste des tendances fortes, ces iles ne sont pas tres éloignées et il n'y a pas des différences significatives de climat entre siquijor et bohol à la limite, camiguin avec ses volcans peut peut etre attirer plus de precipitations et encore, ils ne sont pas tres hauts, je prendrais ces previsions pour la zone visayas | | | À: Searil · 10 août 2015 à 9:16 Re: Itinéraire de 12 jours aux Philippines: Palawan et Bohol? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager Detrompe-toi, aujourd'hui, d'apres "Pagasa" c'est jour de pluie a Bohol, pas a Camiguinou il fait plutot beau...Oui, des fois les volcans generent de la pluie mais pas pendant plus de 10mn...et uniquement dans certaines zones de l'ile! | | | À: Lemonk68 · 12 août 2015 à 12:57 Re: Itinéraire de 12 jours aux Philippines: Palawan et Bohol? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 421 affichages · Partager oui oui je veux bien te croire, j'avais mis "et encore" tellement je n'ais pas sur de mon hypothèse car ils ne sont pas très hauts
après comme tu dis, c'est pluies de courtes durées | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |