Bonjour, je pars du 11 au 23 septembre à la
Réunion pour la 1ere fois.
Je pensais réserver et commencer mon séjour côté est de l'île avec visite du volcan, plongée sous-marine et sortie avec les dauphins. Avec également une randonnée pas trop longue dans des endroits incontournables.
Pour la deuxième partie du séjour je souhaite réserver côté ouest, sur
St Gilles et faire
Hell-bourg, les cirques, canyoning et autre activité.
Sachant que j'ai une voiture de location, dois-je partager mon séjour en 2x5jours ?
Et que me conseillez vous comme activités pour les parties Est et Ouest ?
Merci beaucoup de m'apporter votre aide.