Bonjour à tous !
Nous partons à 3 à
Bali du 18 au 30 novembre (en famille).
Nous sommes obligés de passer nos 2 premières nuits à
Seminyak pour rencontrer mes cousins qui vivent là bas.
Voici l'itinéraire auquel nous avons pensé pour notre séjour, qu'en pensez-vous ? est-il faisable en si peu de jours ? Par ailleurs, j'aimerai avoir des conseils quand à la façon de se déplacer d'un endroit à l'autre car cela ne nous parait pas faisable de faire tout le voyage en scooter avec les "gros" bagages... Est-il possible de louer une voiture perso depuis
Ubud ? et de la rendre vers Sidemen par exemple ?
Est ce que la région du lac Bratan et du volcan Bratur est très escarpée ? Faisable qu'en voiture ?
-
Seminyak : 2 nuits
-
Ubud : 2 nuits
- Kintamani : 1 nuit (nous souhaitons faire l'ascension du
Mont Batur tôt le matin)
- Sidemen : 2 nuits
-
Amed : 2 nuits
-
Gili : 2 nuits
-
Kuta : 1 nuit
Merci beaucoup pour vos réponses !!!