bonjour,
pour aller aux
philippines, l'itinéraire le plus court est la ligne droite (ou quasi), aussi, je te préconise l'avion
sinon, il y a une salle pleine de sujets, n'hésite pas à en lire un ou deux et revenir avec des questions un peu plus précises. ou tes goûts, enfin, un peu de substance quoi