Npansiot · 27 octobre 2013 à 23:24 6 messages · 5 participants · 1 189 affichages | | | | 27 octobre 2013 à 23:24 Itinéraire de 20 jours en Birmanie Message 1 de 6 · 1 187 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 3 et nous aimerions faire un peu de marche du côté d'Hsipaw. Nous avons inclus quelques jours à Hsipaw, en plus de l'itinéraire "classique".
Voici une idée d'itinéraire qui est peut-être un peu trop ambitieux. Vos remarques et conseils sont les bienvenus : Jour 1 arrivée à YangonJour 2 visite de YangonJour 3 départ Bagan (quel type de transport ?) Jour 4 visite de BaganJour 5 visite de BaganJour 6 départ en bateau pour MandalayJour 7 visite des alentours de MandalayJour 8 visite des alentours de MandalayJour 9 départ Hsipaw Jour 10 rando Jour 11 rando Jour 12 rando Jour 13 retour à MandalayJour 14 lac InleJour 15 lac InleJour 16 lac InleJour 17 vol Mandalay à YangonJour 18 roche d'or Jour 19 Mountein Jour 20 visite des alentours de Mountein Jour 21 Retour à YangonJour 22 départ Paris
Merci pour votre aide. | | | À: Npansiot · 28 octobre 2013 à 4:50 Re: Itinéraire de 20 jours en Birmanie Message 2 de 6 · 1 162 affichages · Partager Bonjour,
Yangon Bagan en bus de nuit!
3 jours de randos à Hsipaw, c'est un peu beaucoup je trouve... La région est sympa mais de la à y rester aussi longtemps... Pourquoi ne pas deplacer une journée de Hsipaw vers Moulmein (Et non Mountein). Cela vous permettra de visiter tranquillement Hpa Ha et les environs.
Sinon il y a un post qui traine sur les treks du côté de Pyin Oo Lwin, apparement sympa aussi. Peut etre une alternative. | | | Merci pour cette réponse ! Je vais jeter un oeil sur le poste mentionner. | | | 3 jours de randos à Hsipaw, c'est un peu beaucoup je trouve... La région est sympa mais de la à y rester aussi longtemps... Pourquoi ne pas deplacer une journée de Hsipaw vers Moulmein (Et non Mountein). Cela vous permettra de visiter tranquillement Hpa Ha et les environs..
Bonne idée, mais au moins 3 jours sur place, entre Hpa An et Moulmein et découvrir la magnifique campagne de l'Etat Mon peu connu. | | | À: Npansiot · 8 novembre 2013 à 14:05 Re: Itinéraire de 20 jours en Birmanie Message 6 de 6 · 1 005 affichages · Partager Votre circuit parait tres bien mais vous pourrai ez autrement au lieu de rester un peu de trop a chaque endroit... c'est mieux terminer votre voyage a la plage...
pourquoi pas visiter au MONYWA... c'est une site autentique et tres peu de tourist.. passer une ou deux nuit largement sufficement
Au Rocher d'or et Hpaan... je vous conseille d'aller en premiere visites, apres retour de la plage et prendre un petit treck au rocher d'or sera unlogic... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |