Itinéraire de 3 semaines au Québec en juillet Nthestar · 1 avril 2019 à 15:18 6 messages · 4 participants · 490 affichages | | | | À: Nthestar · 1 avril 2019 à 17:35 Re: Itinéraire de 3 semaines au Québec en juillet Message 2 de 6 · 478 affichages · Partager Bonjour Naomi, votre itinéraire est possible, je vois que les parcs vous attirent beaucoup, vous allez faire du camping ? rando ? | | | À: Nthestar · 1 avril 2019 à 20:01 Re: Itinéraire de 3 semaines au Québec en juillet Message 3 de 6 · 466 affichages · Partager Sans avoir les dates difficile de commenter, car du camping ou marcher dans les parcs en avril, par exemple.... | | | À: Stratele52 · 1 avril 2019 à 22:27 Re: Itinéraire de 3 semaines au Québec en juillet Message 4 de 6 · 461 affichages · Partager dans le titre ça parle de juillet | | | À: Stratele52 · 1 avril 2019 à 22:27 Re: Itinéraire de 3 semaines au Québec en juillet Message 5 de 6 · 461 affichages · Partager Pourtant le titre est bien précis : Itinéraire de 3 semaines au Québec en Juillet 
Donc Juillet est tout à fait ''favorable'' à de la marche dans les Parcs et éventuellement du camping!!
Concernant le parcours (pour notre initiatrice), moi je resterai moins longtemps à Tadoussac car on a vite fait le tour (notamment de la Pointe de l'Islet!!). Je ''déplacerai'' le gain de jour par exemple dans le Saguenay ou dans le Charlevoix! | | | À: Dzab · 3 avril 2019 à 6:00 Re: Itinéraire de 3 semaines au Québec en juillet Message 6 de 6 · 435 affichages · Partager dans le titre ça parle de juillet

Les gens lisent trop vite...... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |