TRES difficile sinon impossible de faire
Hanoi-Bac Ha-Ha Giang-Dong Vang et continuer ou non sur Bao Lac-
Cao Bang-Babe sans voiture avec chauffeur. De plus, les transports publics ne prennent que les routes principales (donc pas Bac ha-Xin Man-Hoang Su Phi-Ha Giang, très chouette) et ne s'arretent nulle part en route. Vous pouvez raccourcir le tour en zappant
Cao Bang et en ne faisant que Dong Van-Meo Vac-Bao Lac un jour et, 2e jour, village lolo près de Bao Lac + BL-lac Babe
Vous pouvez d'abord aller à Ninh Binh et ensuite faire le tour à l'envers (
Hanoi-Babe-Bao Lac etc.) et, le dernier jour, faire Bac Ha-
Lao Cai pour le train de
Kunming.
Merci Larsay ! j'espère que vous avez bien diner hier soir

Bon, de toute façon il était hors de question de prendre les transports en commun sur cette boucle, car impensable de ne pas s'arrêter ou on veut... nous sommes photographes amateurs ! et il faut que l'on fasse cette route 32 et s'arrêter ou bon nous semble.
Donc nous prendrons voiture avec chauffeur (et si vous avez de bons tuyaux nous sommes preneurs, mais sur cette distance, il ne faut pas que cela nous coûte un bras !

)
Judicieux d'éviter
Cao Bang si on ne fait pas les chuttes de Ban Gioc car on ne sait pas si elles seront en eau à cette époque !
Si vous avez vu ma réponse précédente, nous pouvons changer les dates sans soucis, ainsi que la durée.
Quand ferions nous Hué/
Hoi An ainsi que la
Baie d'Along (juste 1 journée maxi de croisière) je l'ai déjà faite et ne me vois pas y passer 3 jours en voyant toujours les mêmes pain de sucre !
Si je comprend bien il y a un train pour
Kunming, mais d'où part il ? de Lao Caï ?
Sinon, il faut repenser le parcours, et envisager le vol
Danang/
Kunming éventuellement !
Merci en tous cas, tout cela nous est très utile pour organiser notre périple de retour aux sources de ma famille !!
Bonne journée à vous et merci de votre réponse
Dan