J ai fait l '
afrique du sud en 2006 sur un mois avec le même parcours jusqu 'à
Knysna puis retour au cap en avion! J 'ai adoré. Pour moi votre itinéraire est beaucoup beaucoup trop chargé à moins que vous n'aimiez rouler à longueur de journée.
Le cap et ses environ mérite au moins une semaine. Il y a énormément de choses à voir, des vignoble jusqu au centre ville, district 6, l'aquarium, le jardin botanique (fabuleux), visite d'un township (accompagné) il faut aussi un peu sortir du cap Outbay mérite le détour les paysages sont à tomber ! et les villas qui surplombent l l'océan juste hallucinantes. Je voyage beaucoup et change de destination chaque année. L '
afrique du sud me laisse un souvenir intarissable et reste pour moi le top dans ce que j'ai vu dans ma vie. La ville du cap reste pour moi la plus belle ville du monde! par la nature qui l'entoure. Un Braai le long de l'océan est une expérience inoubliable et là vous ne serez entouré que de sud africains!
le tour du cap de bonne espérance en 2 jours arrêt à simons town très sympa, musée, belles plages mais un peu froid attention aux courants. C est dommage de passer à côté de tout ça! La route des jardins c'est à tomber on a envie de s'arrêter partout ! Outsborn et les autruches c'est sympa là une nuit suffit et
Knysna mérite 2 à 3 jours! Le train à vapeur le long de l'océan c'était super.
Après je ne suis pas allé à Port Elisabeth ni plus haut. Enfin on mange très bien en
afrique du sud, les vins sont top.N hésiter pas à aller dans les vignobles qui organise repas et dégustation! Simplement curieusement le poisson est rare au restaurant !
bon voyage