Merci Julie pour tes conseils
Je devais faire ce voyage en sept 2007 et a l'epoque dans ce forum tu m'avais donner plusieur conseil qui m'on aider beaucoup pour une raison de travail j'ai du canceller mon voyage 3 jours avant de partir ce qui nous a desoler beaucoup, pour ne pas perdre mes billets d'avions comme j'avais acheter en mai 2007 j'avais jusquà mai 2008 pour les utiliser.J'aurais aimer mieux visiter
Autriche en septembre (fleurs)ce sera en mai, A quoi devons nous nous attendre comme temperature mai, y auras t'il de la neige en hauteur.Comme tu le voie par rapport a celui de sept 07 (5 jours
Autriche) que j'ai cancellé, je t'ai ecouter je cette fois-ci j'ai planifier 10 jours mais comme je n'aime pas visiter a l'interieur (musée) j'ai planifier beaucoup de route, presque toute par les petite routes et non par les boulvards.
Tu serais tres gentille de me dire ce que tu crois que je dois visiter dans les villes ou les campagne a proximiter de mon trajet.Ce que tu as trouver d'exceptionnel me le mentionner. A la fin de mon trajet je dois revenir de
innsbruck a
Venise et je peux faire une seule région soit Dolomite a l'est de l'autoroute ou la regions du lac del garda a l'Ouest de l'autoroute. merci a l'avance,
PS si tu te rapelle du nom de certain met locaux fais m'en part svp.
Bruno