salut la team d voyageurs!
bon notre planif avance un peu je vous mets dans un premier temps le lien de notre parcours avec les pits stop ensuite je vous met en détails notre premier planif restant modifiable ;-)
billet avion réservé :
Nice=>
paris=>LA pour 800€ A/R
4x4 tahoe loué chez Alamo pr 520€ pour 9jrs mon petit plaisir
ceasar Palace 2 nuits ds augustus tower a 320€ petit plaisir de madame
billet avion de LV=>SF 99$ par pers
maps.google.fr/...a=0&ll=35.355456
, -113.521042&spn=0.277205,0.676346
arrivé samedi 2/11 a 14h recup de la voiture de loc, aprem balade dans LA
dimanche 3/11 départ Kingman avec un arret au outlet de bartsow (acheter santiag et chapeau lol)
lundi 4/11 départ vers GC en passant pr un bout de
route 66 jusqu'a seligman, couché de soleil sur GC une vue idéale d'apres vous?
Mardi 5/11 lever de soleil suivis d'une rando dans le GC reste a choisir laquelle pour des novices
mercredi 6/11 départ pour M.V, visite + balade en poney

+ coucher de soleil
jeudi 7/11 départ tot pr visiter Antelop canyon avant 12h comme le conseil bcp de gens? + aprem decouverte des environs
vendredi 8/11 si le temps est ok 1/2 journée bateau sur le
Lac Powel et ou le tour en voiture du lac (
glen canyon)
samedi 9 et dimanche 10/11: départ pr
Bryce Canyon pour une ou deux journée selon vos conseil sachant qu'on voudrais faire aussi une rando
lundi 11/11 départ pour LV jsuqu'au 13 on a reserver au Caesar palace pr deux nuits
mercredi 13/11 départ pour SF en avion par southwest (99$/pers) avec vos conseils, jusqu'au 15 retour to
Nice a 15h
-concernant
San Francisco trouver un hotel deviens un défis (peut etre un petit chouchou pr vous?)
-deuxieme question est ce qu'on reprend un petit véhicule ou je m'en fis au différent avis qui disent que c'est simple de se déplacer..
En gros on doit arriver a LV le 11/11 donc notre parcours est modulable et changera peut etre selon vos conseils ;-)))
Jattend avec impatience votre retours