|  |  |
 | | | | Fargeas · 9 octobre 2007 à 13:11 9 messages · 8 participants · 2 760 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 13:11 Itinéraire dans le nord de la Thaïlande? Message 1 de 9 · 2 744 affichages · Partager coucou j ai déjà pris mon billet d avion pour la fin de l année - retour en france après 18 jours de voyage j ai déjà programmé sukkhothai / chiang Mai / Paije m interroge si monter jusqu'à Chiang Rai et le Triangle d'Or....... cela vaut il vraiment le coup ? et puis autre question comment relier le + vite possible chiang Mai à Surin ou Khorat ? merci pour votre aide...... sylvie
++ | | | À: Fargeas · 9 octobre 2007 à 17:44 Re: Itinéraire dans le nord de la Thaïlande? Message 2 de 9 · 2 729 affichages · Partager  Salut, Chiang Rai peut etre sympa, pour faire le pti marché de nuit!!!!
A+ | | | À: Fargeas · 9 octobre 2007 à 18:17 Re: Itinéraire dans le nord de la Thaïlande? Message 3 de 9 · 2 719 affichages · Partager hello, moi c'est La Zou. je pars en février, 17 jours, parcours libre. je souhaite bénéficier de l'expérience terrain d'un guide. est-ce que tu connaîtrais des agences de guides la bas ou des contacts précis pour trouver quelqu'un de confiance ??  merci | | | À: Lazou · 9 octobre 2007 à 18:35 Re: Itinéraire dans le nord de la Thaïlande? Message 4 de 9 · 2 713 affichages · Partager à ce jour je ne connais aucun guide attend la mi janvier (c est à dire mon retour) et si j en ai vu un bien je prendrai ses coordonnées pour toi relance moi vers le 20 janvier bonne fin d année sylvie | | | À: Fargeas · 10 octobre 2007 à 2:36 Re: Itinéraire dans le nord de la Thaïlande? Message 5 de 9 · 2 688 affichages · Partager Salut,
Pour moi, le triangle d'or ( Chang rai, Chiang saen mae sai, mae salong par exemple) est nettement plus intéressaant que Pai ! Pai n'a aucun intérêt en dehors d'être une sorte de zoo pour babas cools, un katmandou du 21ème siècle. !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Fargeas · 10 octobre 2007 à 5:06 Re: Itinéraire dans le nord de la Thaïlande? Message 6 de 9 · 2 687 affichages · Partager Pai en pleine saison ca pue les faux babas, comme dans tout le reste de la Thailande d ailleurs, enfin presque. Je serais toi, je louerais une becane a Sukkhotai, m en irais vagabonder jusqu a Chiangkhai, dans l'Isan puis route vers Chiang Mai et retour Sukkhotai. | | | À: Fabworld · 10 octobre 2007 à 5:48 Re: Itinéraire dans le nord de la Thaïlande? Message 7 de 9 · 2 685 affichages · Partager enfin presque....sauf dans toutes les provinces du pays quoi.
En Thaïlande les endroits touristiques, comparés à la taille du territoire, se comptent sur les doigs d'une main: Bangkok, Pattaya, toutes les îles ou presque, Chiang Mai, Pai. Partout ailleurs (ou presque) tu es tranquille! | | | À: Fargeas · 10 octobre 2007 à 12:56 Re: Itinéraire dans le nord de la Thaïlande? Message 8 de 9 · 2 659 affichages · Partager Tu as des bus AC qui relient directement Chiang Mai à Nakhon Ratchasima (= Khorat) celà sera plus rapide au lieu de transiter par Bangkok. Compte au moins 8 heures de route et sans doute plus.
Si tu aimes les temples va à Lampang, moins polluée touristiquement et offrant divers types de temples à voir dont des styles birman magnifiques | | | À: Fargeas · 10 octobre 2007 à 18:26 Re: Itinéraire dans le nord de la Thaïlande? Message 9 de 9 · 2 635 affichages · Partager a mon avis aller en thaillande sans remonter jusqu au triangle d or est dommage de nouveaux paysages de nouvelles rencontres de plus possibilite de faire une mini croisiere sur le fleuve des moments innoubliables | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |