Le programme est pas mal et vous laissera assez de temps pour profiter tranquillement de votre voyage.
Pour
Agra, je suis d'accord, 1 jour suffit. Je vous conseille en plus d'aller la voir en début ou fin de journée, moins de queue et meilleure lumière. Pour la journée en plus qui serait libérée du coup,
Varanasi est une bonne solution, ou pour Orccha (en soit, la visite en 1 jour d'Orccha est possible, mais prendre 1 jour de plus permet d'aller se ballader dans la campagne environnante qui est vraiment chouette). Sinon, vous pouvez aussi mettre
Gwalior entre
Agra et Orccha, et visiter 1 truc de plus (vérifier la faisabilité, mais ca doit etre possible, et le fort de
Gwalior mérite bien 1 journée).
Pour
Khajuraho, 1 jour pour les temples est suffisant, mais le 2ème peut être pas mal là encore pour se ballader dans les environs, à vous de voir ce que vous voulez faire après (personnellement, je trouve ca bien de prendre son temps, surtour en
inde !)
Juste pour info, les horaires des trains Indien, c'est pas toujours ça, pour les trains de nuit en particulier, donc ne soyez pas surpris si vous avez plusieurs heures de retard.
Dernière chose, pour
Dehli, vous ne pourrez évidemment pas tout faire, mais je vous conseille surtout le fort, la mosquée et les ruelles de
old delhi (à coté de la mosquée et du fort), et paharganj (pour le shopping pas cher indien), d'ou vous pouvez rejoindre conaught place à pied (15min env, pour le shopping de "marques"). Pour vous déplacer, n'hésitez pas à prendre le métro (
chandni chowk pour fort + mosquée, Rajic Chowk pour
Connaught place et
New Delhi pour pahaganj) et il n'a rien à envier au notre !