Itinéraire de dix jours en Écosse au mois de juillet Krapo2m · 31 mai 2012 à 9:27 3 messages · 3 participants · 1 254 affichages | | | | 31 mai 2012 à 9:27 Itinéraire de dix jours en Écosse au mois de juillet Message 1 de 3 · 1 254 affichages · Partager Bonjour à tous-tes,
Je pars avec mon conjoint en Ecosse, 10 jours en juillet. Nous devons réserver les hôtels demain mais j'ai encore certains doutes donc je fais appel à vous en vous présentant mon itinéraire : edimbourg/ glasgow/loch lomond/oban (avec ile de mull)/fort william ( glencoe)/broadford (iles skye)/ullapool/newtonmore/ perth/ edimbourg
Je ne sais pas si monter jusqu'à Ullapool vaut le détour?? Nous recherchons particulièrement des paysages mémorables (j'ai déjà parcouru l' irlande)...
Je vous remercie d'avance,
Bonne journée!
Krapo | | | À: Krapo2m · 31 mai 2012 à 10:34 Re: Itinéraire de dix jours en Écosse au mois de juillet Message 2 de 3 · 1 249 affichages · Partager Question paysages mémorables tu vas etre servie a Skye ( Arran est magnifique aussi). Bon avec la météo entre parantheses. Pas tres loin d'Ullapool je pense, tu as Durness et les alentours, je n'y suis perso jamais allé mais je le ferai un jour. Au Loch Lomond, Callander/Balquhidder sont tres jolis aussi, enfin c'est plus les Trossachs que le Loch Lomond. L'ile de Mull, pour moi la moins belle des iles que j'ai faites, mais cependant un joli village appelé Tobermory. | | | À: Krapo2m · 3 juin 2012 à 21:40 Re: Itinéraire de dix jours en Écosse au mois de juillet Message 3 de 3 · 1 206 affichages · Partager Nous avons trouvé l'ouest de l' Ecosse superbe et la région d'ullapool est agréable. Les points cités par l'autre personne qui t'a répondu sont tous superbes. Nous avons fait de la randonnée, tu peux regarder pour les infos sur grandebretagne.weezblog.com/ section " ecosse" Skye est superbe pour randonner, nous sommes aussi montés au Ben Nevis. 10 jours sont vite passés. Méfie-toi, les routes sont pittoresques et étroites, les chauffeurs courtois mais on ne roule pas vite. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |