Hello,
je reviens d'un road trip de 14 jours au
Maroc. Et c'était vraiment génial, les paysages, les gens...
Nous sommes partis à 3 pour faire du surf et nous avons loué une voiture. Budget total avec avion, voiture, hotel, bouffe, soirée, excursions... 1035€ par personnes
Et on se s'est pas privé.
Si tu veux voir notre parcours avec tout ce que nous avons visité, voici notre blog voyage avec mes potes :
Road trip Maroc
Arrivée Casa
Visite de
Rabat : superbe ville, pleins de choses à voir ca vaut vraiment le coup pê plus que Casa
Mehdia plage : pour faire du surf. Plage super sympa
Meknés : on a préféré à
Fes car
Fès trop grand et pleins de gens qui t'emmerdent alords que Meknés c plus petit et la medina est sper sympa avec totues les ruelles. On est resté une apres midi
Azrou : On a fait le tour de la ville et on a dormi chez l'habitant a qq km
- -> A faire absolument dans le coin les cascade Oum Er Bia et voir les singes
Direction
merzouga ! Le top on a fait une nuit dans le desert après une balade de 2h en dromadaire inoubliable le couche de soleil sur une dune de sable le top
Puis
Ouarzazate, pas gd chose a faire mais le soir ville super animée. on a visité les studios cinéma ou ils ont tourné (Asterix Obelix, Prince of Persia, La Momie...) a faire ca vaut le coup
Direction
Marrakech avec une visite obligé de la vallée de Dades et surtout des gorges de Todra qui sont vachement plus belles
Enfin Essaouiara et son festival Sympa pour se reposer et faire bronzette sur la plage
Je suis allé à
Essaouira. Jolie petite ville dont tu fais vite le tour. Nous on est resté 2 jours car il y avait le festival gnoua et on a profité de la plage.
J'ai trouvé
Rabat plus joli que Casa. Surtout la Medina (Ouidas) et la Mausollé.
Si tu veux, nous avons mis nos photos sur notre blog ou nous présentons notre voyage :
Road Trip Maroc
N'hesite pas si tu as des questions
Bon courage
++