|  |  |
 | | | | Yannus17 · 4 novembre 2011 à 4:09 12 messages · 4 participants · 1 281 affichages | | | | 4 novembre 2011 à 4:09 Itinéraire en Europe de l'Est pour une semaine? Message 1 de 12 · 1 256 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pense partir en Europe de l'Est pendant une semaine au mois de Janvier. J'aimerais tout d'abord savoir si pour une aussi courte période, il est préférable de se focaliser sur un endroit en particulier, et si pas forcément, quelles sont les meilleures villes d' Europe de l'Est à visiter? J'ai cru comprendre que Prague et Budapest étaient incontournables... A part ça, j'ai pas trop d'idées! (J'ai utilisé la fonction recherche mais rien de probant :p)
Merci,
Yannus17. | | | Honnêtement, je sais pas trop ce qui vaut le plus le coup, mais je dirais dans une zone dont les extrémités seraient Rep. Tchèque, Estonie, Ukraine, Bulgarie (à l'intérieur de ce "losange" quoi). Je sais, c'est un peu vaste mais comme je n'y connais rien du tout, j'écoute vos conseils :) | | | En une semaine?? | | | Non, pas tout faire, mais savoir quel est le meilleur endroit ou le meilleur mini-circuit possible en une semaine :) | | | Dans ce cas, restez en Europe Centrale (faut être précis hein, c'est gros l'Europe) et choisissez vous deux capitales ou une capitale et quelques jours en province.
Par exemple, vous pouvez visiter Vienne et Budapest, ou voir Prague et vous offrir deux ou trois jours à Cesky Krumlov. | | | D'une, c'est assez éloigné, et vous perdrez 7 heures dans le train. En gros, vous perdez une demi-journée sur votre séjour. De deux, Prague est de ces trois villes celle qui nécessite le plus de temps sur place; n'y passer que trois jours serait dommage. | | | D'ac, je vais me renseigner sur Vienne et Budapest et je reviendrai si jamais j'ai des questions! En tout cas merci :) | | | Bonjour Yannus, Trop éloigné, effectivement. Je m'arrêterai sur le duo Prague-Vienne  Profite bien de ton voyage!!)) | | | Aaaaah, pas bête! Car j'ai vraiment envie de voir Prague :) | | | Question gain de temps, on est proche du zéro. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |