salut !!
je suis partie l'année dernière aussi en
grèce on est du même âge que vous en plus ! on avait alors 21 et 22 ans!! en fait ça dépend vraiment ce que vous avez envie de faire si vous êtes préférez l'histoire et tout le patrimoine vous allez être servies entre
athènes, et tout le
péloponnèse qui entre parenthèses prend du temps pour être visité.
j'étais déjà partie en
grèce continentale en 2002 et donc l'année dernière on a préféré profiter des iles qui à l'époque où vous partez sont tout simplement vides de touristes (comparé au mois de juillet aout où tous les europééens se ruent sur cette destination !! genre tout le monde se colle dans les campings !)
nous sommes parties du 24 juin au 9 juillet je te conseille vivement les
cyclades qui sont vriament magnifiques !
nous on a fait
paros (familiale, calme, superbe surtout nassoa au nord !!), puis
Naxos surement l'une de mes préférées, Ios (ile des américains, de la fete entre jeunes quoique à la période où vous partez je doute qu'il y ait bcp d'ambiance) et enfin
santorin pendant 2 jours qui selon moi est un incontournable tellement sublime !!
tous les départs se font du port du pirée à
athènes qui est très bien desservi par le métro.
les billets de bateau sont à réserver par contre même si on est pas au mois d'aout on sait jamais !! nous on avait acheté nos billets sur la place du parlement la fille est très gentille et parle couramment français !
voilà en fros moi je te conseille : les ILES !!!!!!!!!!!!!!
voilà j'espère que je t'aurais aidé en tout cas moi ça m'a rappelé de bons souvenirs !!
ciao !!