Itinéraire en Malaisie, 15 jours au mois d'août HRT · 30 mai 2016 à 14:43 5 messages · 4 participants · 1 053 affichages | | | | 30 mai 2016 à 14:43 Itinéraire en Malaisie, 15 jours au mois d'août Message 1 de 5 · 1 052 affichages · Partager onjour tout le monde,
J'envisage de partir cet été, en Aout, seul, en Malaisie. Je ne vais pas louer de voiture. J'arrive à KL et repars de Singapour. Je souhaiterai que vous me donniez votre avis sur mon périple, sachant que je reste 15 jours sur place et que j'aime autant les ambiances natures et qu'urbaine. Dans l'ordre : KL : 2 jours Cameron Highlands : 3 jours Parenthia Islands : 3 jours Taman Negar : 3 jours KL : ? jour pour aller à SingapourSingapour : 2 jours$ ça fait 13 jours. donc 2 jours à caser. Merci beaucoup :) En savoir plus sur www.lonelyplanet.fr/...#DX8xzRFfQVvlqiwO.99 | | | À: HRT · 31 mai 2016 à 14:24 Re: Itinéraire en Malaisie, 15 jours au mois d'août Message 2 de 5 · 1 020 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez rajouter 1 jour à Melacca, c'est pas ma ville favorite, mais beaucoup de gens adore et vu que c'est pas loin de KL, ça ne vous fait pas de détour, après reste 1 jour à caser, vous pouvez le garder si vous aimez beaucoup un endroit pour y rester un peu plus. Si vous voulez voir mon itinéraire de 3 semaines, vous pouvez faire un tour sur mon blog n'hésitez pas si vous avez des questions nanyducvoyages.over-blog.com | | | À: HRT · 31 mai 2016 à 16:48 Re: Itinéraire en Malaisie, 15 jours au mois d'août Message 3 de 5 · 1 010 affichages · Partager Perso, j'ajouterai 2 jours aux Perhentians. | | | Merci pour vos 2 réponses. Je vais regarder pour melacca, car je ne suis pas très fan des ambiances plages, etc. | | | À: HRT · 4 juin 2016 à 18:09 Re: Itinéraire en Malaisie, 15 jours au mois d'août Message 5 de 5 · 959 affichages · Partager je rajouterai PENANG. 2 ou 3 jours. J'avais bien aimé | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |