Bonjour,
Voilà déjà pas mal de temps que je parcoure le forum et j'aurais maintenant besoin de vos avis concernant quelques points.
- J1 Arrivée directement à
Phuket vers 18h donc obligé d'y passer au moins 1 nuit et c'est là que je ne sais pas faut-il faire 1 seule nuit et ensuite se rendre à
Koh Lanta ou faire au moins 2-3-4 nuits directement et faire quelques visites au départ ou les faire au retour avant le vol interne ? Si option 1 nuit alors le mieux je pense près de l'embarcadère, connaissez-vous un hôtel sympa où on peut loger à 4 (2 adultes et 2 enfants) dans la même chambre ?
- J2 ou J3-4-5 Pour env. 5 nuits :
Koh Lanta et là mon mari aime bien le Twin Bay Resort et moi le Lanta Sea House, je n'ai rien trouvé sur le forum sur le Twin Bay qqn connaîtrait ? Pensez-vous que pour l'un ou pour l'autre il faut réserver ? J'ai lu qu'on pouvait beaucoup mieux négocier sur place en tout cas au Lanta Sea House mais est-ce que la maison sur la plage est très prisée ?
- Si on est dans la région est-ce que Ao Nang/Railey sont vraiment incontournables ? Vaudrait-il la peine de s'y rendre seulement pour 2 nuits maxi ?
- J11
Phuket pour le vol interne (14h35) à
Bangkok. En fait nous avions booké ce vol (gratuit) lors de notre réservation mais nous ne sommes pas du tout obligés de le prendre par contre si on prend un autre vol par exemple depuis
Krabi on doit le payer...
- J11
BKK direction
Kanchanaburi : en arrivant à 16h à l'aéroport pensez-vous qu'il faut réserver d'avance le transport ou n'importe quel taxi le fera sans problème ?
- J12-J15 Excursions avec Safarine et Ganesha Park
- J15 Soit directement retour sur
BKK après la fin de l'excursion le même soir ou vaudrait-il mieux redormir une nuit à Kancha et repartir le lendemain matin ? J'ai un peu de mal à me rendre compte de la distance mais je sais que c'est faisable même avec le minibus public. Est-ce que qqn l'a déjà fait ?
- J15-17 ou J16-17 1 nuit ou 2 nuits à
Bangkok- J18 Vol de retour
Je vous remercie d'avance pour vos avis qui pourront m'aider à finaliser notre parcours.
Géraldine