salut,
Concernant le Jour 1 je rejoins Criscus, les vols depuis la
France arrivent en général en début d'après midi, et prendre le volant directement après 7 heures de vol et 6 heures de décalage horaire, c'est ''chaud time''. Puis si on commence les vacances ainsi ça promet pour la suite

.
Moi je me poserai tranquillement la nuit à
Montréal pour repartir le lendemain ou le surlendemain (de toutes façon avec le décalage horaire tout le monde sera debout tôt, donc un départ tôt est facilement envisageable!)
J5 : du
PArc du Bic j'irai jusqu'à Ste Anne des Monts. Je m'y poserai une nuit pour aller ensuite faire un tour ds le
Parc de la Gaspésie.
Puis début du tour de la
Gaspésie par le ''Sud'' en faisant arrêt à Bonaventure, comme indiqué sur ton parcours initial.
A
Percé rester 2 jours, un pour visiter le village et aller faire la rando au dessus du village, et un auter pour passer la journée sur l'ile Bonaventure. (la rando La Grave, c'est au
Parc Forillon)
Après
Percé passer une ou 2 nuits au CAp des Rosiers pour ''rayonner'' dans le
Parc Forillon (avec croisière aux baleines à
Forillon couplée à La Grave
Pour le traversier c'est soit MAtane-GOdbout/Baie Comeau soit Rimouski FOrestville, la liaison Matane Forestville n'Existe pas

Tadoussac-
la Malbaie : toute petite étape (75 km)
La Malbaie Montréal : très longue étape (400km). A mon avis faut revoir ton parcours à ce niveau là!
A tout hasard voici une liste de quelques compte redu qui pourront te donner des idées (hébergements etc..)
voyageforum.com/...nts-Quebec-d7229543/
voyageforum.com/...tomne-2015-d7315659/