Marinakab · 18 janvier 2017 à 13:48 5 messages · 3 participants · 1 952 affichages | | | | 18 janvier 2017 à 13:48 Itinéraire Guatemala - Belize avec enfant: les étapes Message 1 de 5 · 1 952 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous arriverons à Guatemala City et repartirons du Belize. Nous privilégions les transports en commun (bus donc) et aurons notre fils avec nous (3 ans, pas de grosses randonnées à l'horizon, rythme plutôt cool), dans quel sens aborder l"itinéraire pour limiter la casse niveau transport et visiter : Guatemala City (départ direct sur Antigua) Antigua (2j) Lac Atitlan (3 j) Rio Dulce / LivingstonSemuc ChampeyEl Remate ou FloresTikalCaye Caulker (3j) Départ de Belize City
Merci de vos suggestions ! Dernières questions : Bus de nuit, recommandé ou pas pour les éventuels longs trajets ? Pour les chicken on m'a déconseillé les longues distances avec un enfant | | | C'est exactement le parcours qu'on est en train de faire. Pour le moment on est à Antigua. On est arrivé hier soir. | | | C'est exactement le parcours qu'on est en train de faire. Pour le moment on est à Antigua. On est arrivé hier soir.
Classique quoi ;) Vous me direz comment vous faites la liaison Rio Dulce/Lanquin ? Bon voyage ! | | | Bonjour,
Je prévoie un itinéraire similaire avec mes 2 enfants (4 et 6 ans), en combien de temps avez-vous fait votre circuit?
Cordialement | | | Nous avons fait ce parcours en 3 semaines. Mais quelques jours de plus au lac atitlan aurait été vraiment bien | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |