Jeeaan · 16 février 2019 à 18:16 · 5 participants · 1 103 affichages
Nous partons à 4 en Israël la première quinzaine de mars. Voici un peu ce que nous avons envisagé de faire. Arrivée sur Tel Aviv. Puis Saint Jean d'Acre, Nazareth, Tibériade, la mer Morte, Jérusalem...Qu'en pensez-vous? On recherche des hébergements dans...
Rinanella · 7 mars 2020 à 19:00 · 3 participants · 871 affichages
Cette année nous avons décidé de visiter ce petit coin de la terre qui nous intrigue depuis quelques années Voici l'itinéraire programmé à ce jour, tout est encore modulable sauf les vols évidemment. 1/8: Arrivée en milieu d'après-midi à l'aéroport national...
Qui pourrait me proposer un itinéraire pour visiter le nord d Israël, en 1 journée? sans intégrer Haïfa et Saint Jean D'Acre. Avec des sites historiques mais pas que! Je vous remercie pour tous vos conseils.
Avec ma femme, nous avons résérvé un voyage en Israel entre le samedi 7 et le samedi 14 mars. C'est un pays qui nous a toujours interessé! Est ce que vous aurez des conseils d'itinéraire pour voir un maximum sachant que nous allons attérir et repartir...
Martine532 · 2 décembre 2019 à 18:31 · 3 participants · 608 affichages
Nous partons pour 15 jours en Israel du 24 mars 2020 au 8 avril 2020 Les billets d'avion sont pris, maintenant il faut s'organiser. J'ai prévu l'itinéraire suivant mais j'ai besoin de vos conseils et avis §§ J1: Mardi 24 mars 2020 vol vers Tel-Aviv (arrivée...