|  |  |
 | | | | Itinéraire pour visiter le nord d’Israël en une journée Muriel31200 · 4 mars 2020 à 12:48 · 2 photos 16 messages · 4 participants · 822 affichages | | | | 4 mars 2020 à 12:48 · Modifié le 4 mars 2020 à 13:21 Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 1 de 16 · 822 affichages · Partager Bonjour
Qui pourrait me proposer un itinéraire pour visiter le nord d Israël, en 1 journée? sans intégrer Haïfa et Saint Jean D' Acre. Avec des sites historiques mais pas que ! Je vous remercie pour tous vos conseils. | | | À: Muriel31200 · 4 mars 2020 à 17:56 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 2 de 16 · 810 affichages · Partager Bonjour Muriel, dans le nord, le Golan, le Golan et le Golan, c'est la plus belle région d' Israël. Tu pars à quelle période ? | | | À: Mardidi · 4 mars 2020 à 20:47 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 3 de 16 · 803 affichages · Partager Bonsoir Didier,
Bonjour Muriel, dans le nord, le Golan, le Golan et le Golan, c'est la plus belle région d' Israël...
Donc si je comprends bien, la conquête du plateau du Golan au cours de la guerre du Kippour, l'a été dans un but touristique? Excellent camouflage !! | | | À: Youzi · 4 mars 2020 à 21:41 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 4 de 16 · 797 affichages · Partager Bonsoir, ne sachant pas si c'est du lard ou du cochon (😝😝🥳), je m'abstiens de parler politique. | | | À: Youzi · 5 mars 2020 à 12:20 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 5 de 16 · 790 affichages · Partager Bonsoir Didier,
Bonjour Muriel, dans le nord, le Golan, le Golan et le Golan, c'est la plus belle région d' Israël...
Donc si je comprends bien, la conquête du plateau du Golan au cours de la guerre du Kippour, l'a été dans un but touristique? Excellent camouflage !! 
Allons, allons...Tu sais trés bien pourquoi le Golan est devenu Israélien et en plus tu te goures, c'est en 67 que le Golan a été géré par Israël. Puis annexé en 1981.
| | | À: Muriel31200 · 5 mars 2020 à 12:21 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 6 de 16 · 789 affichages · Partager Bonjour
Qui pourrait me proposer un itinéraire pour visiter le nord d Israël, en 1 journée? sans intégrer Haïfa et Saint Jean D' Acre. Avec des sites historiques mais pas que ! Je vous remercie pour tous vos conseils.
Si tu me dis par où tu pars, je te fait un parcours. | | | À: Imothep341 · 5 mars 2020 à 12:33 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 7 de 16 · 788 affichages · Partager bonjour
on part en voiture de Netanya. Merci pour vos bons conseils | | | À: Muriel31200 · 5 mars 2020 à 12:50 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 8 de 16 · 785 affichages · Partager bonjour
on part en voiture de Netanya. Merci pour vos bons conseils
Ha oui, la ville des français...  | | | À: Muriel31200 · 5 mars 2020 à 12:58 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 9 de 16 · 783 affichages · Partager Le grand tour !!!
Le petit tour !
Et voilà !!!! | | | À: Imothep341 · 5 mars 2020 à 13:01 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 10 de 16 · 781 affichages · Partager bonjour
on part en voiture de Netanya. Merci pour vos bons conseils
Ha oui, la ville des français...  
je ne cherche pas à me justifier  mais... j ai longuement cherché sur TEL AVIV ou JERUSALEM mais les prix demandés ne correspondaient pas du tout à notre budget 9 jours pour 4 adultes | | | À: Imothep341 · 5 mars 2020 à 13:16 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 11 de 16 · 778 affichages · Partager Re-Bjr Jean,
et en plus tu te goures, c'est en 67 que le Golan a été géré par Israël. Puis annexé en 1981.
Notre ami Didier, vu son age, sembles l'ignorer.
Quant au Golan, oui je me goures, mais partiellement. | | | À: Imothep341 · 5 mars 2020 à 13:19 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 12 de 16 · 776 affichages · Partager Le grand tour !!!
![]()
Le petit tour !
![]()
Et voilà !!!!
sans abuser pour le petit tour, pouvez vous svp me donner les points d'étape svp ? merci | | | À: Muriel31200 · 5 mars 2020 à 13:41 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 13 de 16 · 774 affichages · Partager Le grand tour !!!
![]()
Le petit tour !
![]()
Et voilà !!!!
sans abuser pour le petit tour, pouvez vous svp me donner les points d'étape svp ? merci
OK, donc Netanya, on roule sur Tibériade avec visite de Capharnaüm et le Mont des Béatitudes, puis le tour du Lac vers Degania, descente sur le parc Archéologique de Beit Shean, ensuite route vers Megido et son site Archéo et retour sur Netanya.
Une bonne journée en fait. | | | À: Youzi · 5 mars 2020 à 14:02 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 14 de 16 · 772 affichages · Partager Notre ami Didier, vu son age, sembles l'ignorer.
Qu'est ce j'ai fait encore ? Oui le Golan est la plus belle région, je confirme. | | | À: Youzi · 5 mars 2020 à 14:10 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 15 de 16 · 770 affichages · Partager Re-Bjr Jean,
et en plus tu te goures, c'est en 67 que le Golan a été géré par Israël. Puis annexé en 1981.
Notre ami Didier, vu son age, sembles l'ignorer.
Quant au Golan, oui je me goures, mais partiellement.
Partiellement si tu reprends l'histoire du début. Avec il est vrai des batailles féroces en 73. Notamment sur la Vallée des Larmes au Kibboutz d'El Rum. | | | À: Mardidi · 5 mars 2020 à 19:04 Re: Itinéraire pour visiter le nord d’ Israël en une journée Message 16 de 16 · 764 affichages · Partager Bonsoir Didier,
Qu'est ce j'ai fait encore ? Oui le Golan est la plus belle région, je confirme.
Rien, pas d’inquiétude, vous êtes au cœur d'une discussion qui commence en gros 20 ans avant votre naissance.
Quant au lac de Tibériade et la région alentour, mm vu depuis Umm Qeis, semblent effectivement très attirants. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Imothep341. Photo postée par le membre Imothep341. Photo postée par le membre Imothep341. Photo postée par le membre Imothep341. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |