|  |  |
 | | | | Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? E005656 · 28 mai 2012 à 18:17 19 messages · 4 participants · 1 566 affichages | | | | 28 mai 2012 à 18:17 Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 1 de 19 · 1 532 affichages · Partager Bonjour,
Que pensez vous de mon itinéraire ? pas trop longues les distances ? il manque pas des points d'interet ? et surtout j'ai vraiment besoin de bons tuyaus pour les hotels,
Merci pour votre aide
maps.google.com/...f6917c6e2d&msa=0
Samedi 1Arrivée à LADimanche 2LALundi 3LAMardi 4Départ pour Palm SpringsDirection Bagdad CaféDirection Hotel BarstowMercredi 5Départ le SkyWalkDirection Hotel FlagstaffJeudi 6Départ pour Grand CanyonDirection Hotel PageVendredi 7Visite AntelopeVisite Lake PowelVisite Marble CanyonDirection hotel Kayenta ou Monument ValleySamedi 8Visite Monument ValleyVisite Mesa VerdeDirection Hotel proche parc des archesDimanche 9Départ vers Capitol ReefHotel à ProximitéLundi 10Départ pour Bryce CanyonHotel à ProximitéMardi 11Départ pour ZionHotel à St Georges ou Las Vegas ?Mercredi 12Direction Las VegasJeudi 13Las VegasVendredi 14Départ pour Death ValléeHotel à ProximitéSamedi 15Départ pour BitshopDimanche 16Départ pour YosemiteHotel à ProximitéLundi 17Direction San FranciscoMardi 18San FranciscoMercredi 19San FranciscoJeudi 20Départ | | | À: E005656 · 28 mai 2012 à 18:28 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 2 de 19 · 1 517 affichages · Partager Salut
Si tu pouvais mettre ton circuit plus clairement | | | À: Itat · 28 mai 2012 à 18:37 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 3 de 19 · 1 509 affichages · Partager AH
pardon
· Samedi 1
Arrivée à LA
· Dimanche 2
LA
· Lundi 3
LA
· Mardi 4
Départ pour Palm Springs
Direction Bagdad Café
Direction Hotel Barstow
· Mercredi 5
Départ le SkyWalk
Direction Hotel Flagstaff
· Jeudi 6
Départ pour Grand Canyon
Direction Hotel Page
· Vendredi 7
Visite Antelope
Visite Lake Powel
Visite Marble Canyon
Direction hotel Kayenta ou Monument Valley
· Samedi 8
Visite Monument Valley
Visite Mesa Verde
Direction Hotel proche parc des arches
· Dimanche 9
Départ vers Capitol Reef
Hotel à Proximité
· Lundi 10
Départ pour Bryce Canyon
Hotel à Proximité
· Mardi 11
Départ pour Zion
Hotel à St Georges ou Las Vegas ?
· Mercredi 12
Direction Las Vegas
· Jeudi 13
Las Vegas
· Vendredi 14
Départ pour Death Vallée
Hotel à Proximité
· Samedi 15
Départ pour Bitshop
· Dimanche 16
Départ pour Yosemite
Hotel à Proximité
· Lundi 17
Direction San Francisco
· Mardi 18
San Francisco
· Mercredi 19
San Francisco
· Jeudi 20
Départ | | | À: E005656 · 28 mai 2012 à 18:41 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 4 de 19 · 1 506 affichages · Partager en fait je cherche des hotels pour :
Los Angeles, Barstow, Flagstaff, Page, Monument Valley ou Kayenta, Parc des arches, Proche de capitol Reef, proche de bryce Canyon, St Georges, Bishop, Yosemite et San Francisco.

la liste est longue mais si j'arrive avoir au moins 2 ou 3 hotels, j'aurai deja avancé lol. | | | À: E005656 · 28 mai 2012 à 18:46 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 5 de 19 · 1 500 affichages · Partager Bon ça part un peu dans tous les sens 
Par exemple Moab ( Arches + Canyonlands = un des plus beaux parcs de l'Ouest + Dead Horse Point) = au moins 3 nuits sur place! Là tu n'en passes qu'une.
Si tu fais le Grand Canyon South Rim ( Grand Canyon Village) ça sert à rien d'aller au Skywalk.
Le détour par Palm Springs ne me parait pas justifié.
Le détour à Flagstaff non plus. Préférer au pire Williams, et au mieux Tusayan et Grand Canyon Village.
Il va falloir dégraisser tout ça! | | | À: E005656 · 28 mai 2012 à 18:49 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 6 de 19 · 1 497 affichages · Partager Pour les hôtels, tu connais Tripadvisor?
Sinon:
Page: Holiday Inn Express
Monument Valley: à Mexican Hat le Hat Rock Inn
Moab: Inca Inn
Capitol Reef (Torrey): Best Western
Bryce: un des deux Best Western à l'entrée du Parc ou à Tropic par exemple le Americas Best Value Inn
Yosemite: le Cedar Lodge à El Portal
Ce sont des exemples où j'ai logé mais tu en as d'autres de très bien aussi... | | | À: E005656 · 28 mai 2012 à 18:55 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 7 de 19 · 1 492 affichages · Partager Pour le circuit:
A mon avis, Mesa Verde doit passer à la trappe pour donner du temps au reste.
Après Death Valley (nuit à Furnace Creek ou Stovepipe Wells Village), ça serait dommage de s'arrêter à Bishop, tu peux monter jusqu'à Lee Vining/ Bridgeport et visiter Mono Lake et la Ghost Town de Bodie. | | | À: Itat · 28 mai 2012 à 18:57 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 8 de 19 · 1 487 affichages · Partager Merci pour ta réponse, je vais regarder si les hotels sont dispo, je crois que jm'y suis pris un peu tard. | | | À: E005656 · 28 mai 2012 à 19:03 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 9 de 19 · 1 481 affichages · Partager ah ! le skywalk vaut pas le coup ?
je suis obligé de passer par flagstaff non ? je passe par quelle ville pour rejoindre le grand canyon sinon ?
et palmspring, c'est vrai maintenant que tu me le dit, je sais pas pourquoi je m'enteter à le mettre lol.
Merci encore | | | À: E005656 · 28 mai 2012 à 19:14 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 10 de 19 · 1 471 affichages · Partager Flagstaff fait un detour pour le GC. Il faut loger à TUSAYAN, ou williams.
Le Skywalk n'a aucun nteret et fait faire un grand detour; BISHOP : aucu interet non plus. il faut loger à Bridgeport ou Lee vining | | | À: E005656 · 28 mai 2012 à 19:15 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 11 de 19 · 1 446 affichages · Partager ah ! le skywalk vaut pas le coup ?
je n'y suis pas allé, mais apparemment attrape touristes: tout est payant. Tu n'as pas le droit de prendre ton appareil photo. Si tu veux une photo souvenir tu dois acheter les photos qu'on te fera. Et puis Grand Canyon West n'est pas la partie la plus gigantesque du Grand Canyon, tu dois aller à Grand Canyon South Rim en ce qui te concerne.
je suis obligé de passer par flagstaff non ? je passe par quelle ville pour rejoindre le grand canyon sinon ?
non pas du tout, Flagstaff te fait faire un détour. Tu vas jusqu'à Williams puis tu prends la 64 plein Nord.
et palmspring, c'est vrai maintenant que tu me le dit, je sais pas pourquoi je m'enteter à le mettre lol.
c'est surtout que tu n'auras rien le temps d'y faire. Mais c'est pas la seule chose à supprimer malheureusement de ton circuit. | | | À: Itat · 28 mai 2012 à 19:44 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 12 de 19 · 1 436 affichages · Partager Qu'est ce que je dois supprimer d'autres ?
Effectivement pas besoin d'aller jusqu'a Flagstaff, faut que je trouve un hotel vers Williams. | | | À: Itat · 28 mai 2012 à 21:13 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 14 de 19 · 1 405 affichages · Partager Je comprends pas pourquoi tu préconises 3 joirs a moab ? Il faut vraiment bq de temps pour le deadhorse point et le parc des arches ? Je sais pas si j irai a canyonlands, il faut que je rejoigne mon hotel apres. | | | À: Itat · 28 mai 2012 à 21:16 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 15 de 19 · 1 402 affichages · Partager Palm Spring, il y a un des plus gros musées d'avions américains de la deuxième guerre mondiale. Plantations de dattiers dans les environs. mais si tu as d'autres prioritées....
Pour les hotels, j'utilisais Booking.com aux USA comme en france. | | | À: E005656 · 28 mai 2012 à 21:21 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 16 de 19 · 1 391 affichages · Partager Arches , Canyonlands , Dead Hose Point
J'ai pas dit 3 jours mais 3 nuits sur place, ça laisse donc 2 jours et demi si on enlève le temps de route  ... C'est vraiment le minimum! Si tu vas à Dead Horse Point, Canyonlands est à juste à une dizaine de kms, ça serait dommage de louper ça! Il faut un jour complet pour Arches et un jour complet pour Canyonlands et Dead Horse Point pour profiter | | | À: Itat · 30 mai 2012 à 14:38 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 17 de 19 · 1 325 affichages · Partager Merci pour vos réponses. je supprime palmsprings de mon itinéraire. Est ce vous connaissez un endroit ideal pour un hotel à Los angeles ? plutot prés des plages ? | | | À: E005656 · 30 mai 2012 à 15:43 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 18 de 19 · 1 312 affichages · Partager Il n'y a pas d'hôtel central à Los Angeles, puisque tout est éloigné, c'est une ville tentaculaire... Tu peux chercher un hôtel du côté de West Hollywood, Santa Monica ou Westwood. Mais de toute façon tu auras de la voiture à faire et rien ne se fera à pieds.
@++ | | | À: Itat · 28 octobre 2012 à 9:28 Re: Itinéraire et hôtels pour les États-Unis: votre avis? Message 19 de 19 · 1 172 affichages · Partager Bonjour,
De retour de mon voyage, merci pour vos conseils ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |