Itinéraire sur l'île Maurice du 3 au 18 mars? Ptiteta · 7 février 2010 à 17:28 5 messages · 2 participants · 1 619 affichages | | | | 7 février 2010 à 17:28 Itinéraire sur l'île Maurice du 3 au 18 mars? Message 1 de 5 · 1 619 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons à l'Ile Maurice du 3 au 18 mars. Nous n'avions pas pensé à cette destination avant d'aller voir une agence de voyage. Que pouvez-vous nous conseiller comme "itinéraire" de visite pendant ces quinzes jours ? Que faut-il absolument faire pour profiter au mieux de cette île ? tout en sachant que j'aime les marchés, les ambiances de village et pas forcément les monuments, que j'aime marché (peut-être il y a t-il des "GR") ? Mon mari, lui, est très intéressé par la planche à voile, le kite-surf et tout ce qui est aquatique. Je vous remercie de votre aide. | | | À: Ptiteta · 8 février 2010 à 2:37 Re: Itinéraire sur l'île Maurice du 3 au 18 mars? Message 2 de 5 · 1 594 affichages · Partager Bonjour,
Non, ici pas de GR mais vous avez des possibilités de promenades à pieds, de trecking (avec sociétés privées et guides) et bien sur tout ce qui est activités nautiques. Vous trouverez certainement réponses à vos premières questions en explorant mon site si vous ne l'avez déjà fait. | | | À: Clodmu · 8 février 2010 à 16:51 Re: Itinéraire sur l'île Maurice du 3 au 18 mars? Message 3 de 5 · 1 578 affichages · Partager Bonjour clodmu,
Merci de votre réponse et pour ce qui est de votre site, je l'ai effectivement consulté, il est très complet et très intéressant. Je l'ai lu avec beaucoup d'attention et nous allons essayer de profiter au mieux de votre île. Bonne fin de journée. | | | À: Clodmu · 19 avril 2010 à 16:57 Re: Itinéraire sur l'île Maurice du 3 au 18 mars? Message 4 de 5 · 1 310 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons passé un super séjour sur votre île et nous remercions tous les Mauriciens que nous avons rencontrés pour leur extraordinaire gentillesse ! C'est la première fois que nous y allions mais certainement pas la dernière. Tout nous a plu, nous avons surtout fait le sud de l'île car moins de touristes, ce qui nous correspond plus.
Merci pour votre site. | | | À: Ptiteta · 20 avril 2010 à 2:29 Re: Itinéraire sur l'île Maurice du 3 au 18 mars? Message 5 de 5 · 1 302 affichages · Partager Bonjour,
Bien rares sont ceux qui viennent une fois sans le désir de revenir. La prochaine fois vous visiterez d'autres régions, chacune a son charme. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |