Bonjour,
j'ai 25 ans, et avec un ami motard, nous sommes étudiants, et nous voulons partir en
Espagne et faire la côte Est totalement :D
Durée prévue selon nos possibilité de travail : 9 jours tout compris
Date prévues : 3 juillet aurore au 10 Juillet soir
Désire : Visiter l'
Espagne au maximum, visiter les beaux endroits et découvrir se magnifique pays, tout cela en mode baroudeur complet
Motos : SVS 650 et SVN 650
Budget : Essence et Miam -> pour le couché ce sera dodo à la belle étoile...
Donc tout d'abord, je vous remercie d'avoir été assez curieux et d'avoir débuté la lecture de ce post :D
En fait, le 3 juillet nous pensons partir vers 6 h du matin et faire plus ou moins en une fois
Nice ->
Barcelone en passant jusqu'à
Marseille par l'autoroute (car on connait bien le coin) puis tout le reste jusqu'à l'
espagne : petite routes !
kilométrage estimé jusqu'à
Barcelone : 800 km par les petites routes...

Donc à partir du 4 Juillet nous débutons la seconde et plus sympa partie du voyage : L'
Espagne ! Alors normalement le trajet prévue est jusqu'à
Séville en longeant la côte et en passant par l'
Andalousie.
En fait, si j'envoie ce post, c'est que je ne connais pas du tout l'
Espagne et il y a beaucoup d'informations sur Internet, et au final difficile de savoir où donner de la tête !
A partir de
Barcelone jusqu'à
Séville, si vous pouvez me donner des idées de villes incontournables, plages, monuments, musées, parc naturels, et autres parties que nous ne devons pas loupés

J'ai quelques questions : quel est le taux de l'amende pour camping hors structure adapté, si quelqu'un s'est déjà fait avoir ? Sachant qu'on se mettra quand même pas au bord de la route, en ayant accroché les motos avec trois chaines et douze cadenas autour d'un arbre et des détecteurs de mouvement

Est ce que ça craint en
Espagne le camping Sauvage ? sachant biensur que nous n'irons pas au bord des plages pour camper mais plutôt dans des endroits calmes et reculés :p
Notre Budget étant fort serré !! car étudiants ! et question essence pour une moyenne de 4000 kilomètres prévus ! ça va être tendue déjà :p
Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez me fournir, y-a-t-il un bouquin genre guide du routard incontournable mais orienté principalement sur les lieux incontournables !? et moins sur les restaurants incontournables :)
encore merci !