Je souhaite recueillir des infos sur les conditions météorologiques sur le trajet Nador/Zagora au Maroc durant les mois de novembre et décembre ? Certaines parties du parcours peuvent-elles être difficiles ? : chutes de neiges, fermetures de cols... Je voyage en véhicule de tourisme. Par avance, merci de vos réponses.
il y a des années ou aucune perturbation sérieuse n'est signalée sur la région ! d'autrefois, un chouia, parfois pire, mais pas vraiment de coupure de route supérieure à la demi journée !
Nous partons en petit groupe faire une boucle en voiture de location au départ et à l'arrivée de Marrakech. Deux semaines fin Octobre. Nous voulons faire un mélange de découvertes natures, villages, ksars (si possibles certains photogéniques et/ou abandonnés)...
Je pars au Maroc fin février pendant 20 jours. Je voudrai faire part de mon itinéraire afin d'avoir qlqs conseilles, voir bonnes adresses et bons contacts pour guides... Voici qlqs hypothèses: 1-Arrivée Marrakech, Ouarzazate, Zagora, Tagounite, Foum Zeguid...
Après Marrakesh et Asni, nous voulions rejoindre Ouarzazate directement. "Google Mapss" me conseille de passer par ces villes: - Tahanaoute _ Ourika - Dar Azghar - Ait Ourir - N9 vers ouarzazate - col de tzitini Je précise que nous partons fin fevrier...
Barbarella24 · 27 février 2012 à 21:06 · 4 participants · 1 401 affichages
Je pars 15 jours au Maroc au mois d'aout. Quelles villes et villages me conseillerez vous absolument de visiter? Par ailleurs, je recherche un ou deux compagnons de voyage, j'ai 24 ans, je suis simple et de bonne compagnie. Merci!
Je connais un peu la région autour de Fes et Meknes et je prepare pour septembre un voyage de 2 semaines plus au sud et à l'Est. Je pars de Fes et j'ai surtout envie de passer quelques jours à Merzouga, ensuite Figuig, puis Oujda et revenir jusqu'à Fes...