Mon itinéraire (presque) définitif de 10 jours au Népal Bastien82 · 19 octobre 2015 à 16:43 · Une photo 22 messages · 6 participants · 2 586 affichages | | | | À: Sathi71 · 8 novembre 2015 à 12:23 Re: Mon itinéraire (presque) définitif de 10 jours au Népal Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager Bonjour Charles, Le plus simple c'est de consulter ce lien. www.latraceduyak.fr/
Sans publicité pour autant (je ne les connais pas) mais tout est dit pour la situation au Langtang, si tu le veux.
Bon voyage thierry
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais regarder ça de suite. Après quelques recherches, j'ai également trouvé les informations suivantes :
www.nepatrek.com/...ngtang-6-mois-apres/
Ils détaillent, de façon précise, la situation dans le Langtang.
Bonne journée à vous,
Charles | | | À: Sathi71 · 25 février 2016 à 17:31 Re: Mon itinéraire (presque) définitif de 10 jours au Népal Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 269 affichages · Partager Merci beaucoup ! (et désolé pour cette réponse bien tardive...) Cordialement,
Charles | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |