Les touristes occasionnels comme vous, (car contrairement à certains posts où vous suggérez habiter ici, ce n'est pas vrai !
Jamais pas encore ;je n'ai jamais suggéré habiter aux
philippines uniquement entre 45 et 55 jours par an depuis 2006! et 48 jours prévus en 2011.
Contrairement à vous qui avait découvert les
Philippines l'année dernière qui miraculeusement êtes devenu un vrai Philippin........
Ang salapi makapalit og balay apan
dili makapalit sa panimalay
En ce qui concerne APO :c'est véridique, la région n'est pas très safe de ce coté depuis les dernières élections ;maintenant chacun prend ses risques...y compris votre fille puisque vous n y avez jamais mis les pieds.
Pour ce qui concerne ta fille, bordelais, tu n as pas manqué de te renseigner auprès de Yves bug;mon ancien compagnon de voyage qui lui est allé en 2008, nous avons le même informateur et les mêmes renseignements.... curieux.
ECOUTEZ MONSIEUR JE SAIS TOUT ! QUAND ARRETEREZ VOUS DE RACONTEZ DES CONNERIES, que vous plagiez sur internet !!
!
Pas vraiment de réponses à
vos calomnies, contrairement à vous qui multiplie les liens internet qui ne sont ma fois pas si ininterressant.
Moi j aime documenter par photos à l"appui mon vécu aux
philippines, vous pouvez le vérifier en consultant mes post des centaines de photos à l'appui.
je ne suis pas un touriste occasionnel puisque j'y suis en attente d'installation pour rejoindre ma famille d'adoption à la retraite monsieur!!
Ne vous plaise!
Salut Bordelais
Ps ;votre fillle à visité Palawan????aussi!