Itinéraire sécurisé pour trois semaines en Colombie Tdmv · 19 septembre 2006 à 17:38 3 messages · 3 participants · 2 962 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 17:38 Itinéraire sécurisé pour trois semaines en Colombie Message 1 de 3 · 2 960 affichages · Partager je remonte dans 15 jours pour 3 semaines en colombie. ou aller, dans quel sens? vaut il mieux que je jumelle cela avec le venezu? l idee est de changer d endroit assez souvent vu que j ai ma soeur et son homme qui viennent me voir. Et de voyager en bus... berf si vous avez des infos je suis grave preneur merci www.meumeu.canalblog.com | | | À: Tdmv · 19 septembre 2006 à 20:28 Re: Itinéraire sécurisé pour trois semaines en Colombie Message 2 de 3 · 2 956 affichages · Partager 3 semaines pour un pays aussi grand, c'est facilement rempli, même sans aller chercher dans le "hors piste". Je dirais qu'il suffit de remonter: Pasto, Popoyan, Tierra Dentro.., Bogota, Medellin et la région, Cartagena, parc Tayrona...Bref du Sud au Nord quoi  . | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |