Itinéraire d'une semaine en Islande en octobre? Ouiaen · 31 juillet 2012 à 20:00 5 messages · 3 participants · 2 357 affichages | | | | 31 juillet 2012 à 20:00 Itinéraire d'une semaine en Islande en octobre? Message 1 de 5 · 2 355 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre en Islande pour une semaine à la mi octobre. Notre crainte: ne pas pouvoir se déplacer sur les sites qui en valent la peine, pour cause de non circulation des bus. Nous ne souhaitons pas participer à un tour opérateur. Avez vous des petits conseils d'itinéraire, et surtout, pouvez vous, nous rassurer sur le faite que nous ne resterons pas dans les environs de Reykjavik?
Merci pour les réponses! Marie et Mathieu | | | À: Ouiaen · 4 août 2012 à 12:45 Re: Itinéraire d'une semaine en Islande en octobre? Message 2 de 5 · 2 304 affichages · Partager Je suis allé en Islande en Janvier et... j'ai pris le bus! Certes il y en a beaucoup moins mais tu aura toujours les excursions et autres bus. J'avais, à l'époque, fait le Cercle d'Or et tout le sud (jusqu'au Jökulsarlon).
Pour les horaires de bus, je me sers de ce site: (il est fiable pour m'en être servi encore cet été pour me rendre au Landmannalaugar même si dans ce cas la réservation était obligatoire) www.nat.is/...al_icelandic_old.htm | | | À: Toopil · 4 août 2012 à 17:18 Re: Itinéraire d'une semaine en Islande en octobre? Message 3 de 5 · 2 283 affichages · Partager Super! Merci à toi!!!! Les billets sont achetés..... Trop pressés!!!! | | | À: Ouiaen · 19 janvier 2014 à 12:01 Re: Itinéraire d'une semaine en Islande en octobre? Message 4 de 5 · 1 703 affichages · Partager Bonjour !
Je suis aussi intéressée pour avoir des informations sur les bus en Islande : j'aimerais y partir en mars, mais ne connais pas le coût des bus en Islande. Pouvez-vous me donner une idée ?
Merci ! | | | À: Achenevez · 20 janvier 2014 à 12:56 Re: Itinéraire d'une semaine en Islande en octobre? Message 5 de 5 · 1 686 affichages · Partager Tu trouvera certains tarifs sur le site de Reykjavik Excursions. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |