|  |  |
 | | | | Avis sur itinéraire seule en Argentine du Nord? Estrella46 · 5 août 2012 à 18:25 10 messages · 5 participants · 2 012 affichages | | | | 5 août 2012 à 18:25 Avis sur itinéraire seule en Argentine du Nord? Message 1 de 10 · 1 993 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une étudiante de 19 ans et je vais effectuer un périple dans le nord de l' Argentine. Je serais seule et je vais utiliser les moyens de transports en commun. Mon périple: Buenos aires, Iguazu, san ignacio, tucuman, salta, jujuy, humahuaca..., catamarca, san juan, la rioja, mendoza, santiago de chile, valparaiso, cordoba, buenos aires.
je voudrais avoir vos avis sur ce trajet, vos conseils, j'ai deja quelques contacts et je vais dormir en auberge de jeunesse ou chez l'habitant mais je suis preneuse de toute info, tout conseil et contact de personnes bienveillantes... Quelles sont les choses à voir absolument dans les zones où je vais me rendre? quelles sont les autres à éviter?
merci d'avance lea | | | Bonjour,
Aucun problème particulier, de plus tu ne seras jamais seule, puisque tu voyagera en transport commun, comme le contact est très facile tu seras toujours entourée d’innombrable argentins (ines). Tu te feras surement invitée a venir dormir chez eux. (Accepte uniquement des invitations de femmes, ou de couples).
Prends ton temps : puisque tucuman, salta, jujuy, humahuaca... c'est déjà au moins deux semaines sur place !
Je ne sais pas de combien de temps tu disposes, mais l' Argentine est gigantesque et avec d'innombrable point d’intérêt à visiter. Va voir : www.petitherge.com/article-23421307.html Tu auras déjà une petite idée de tout ce que tu peux voir dans le pays.
A bientot !