Itinéraire de six jours sur la région de Kuching, Bornéo? Lia92 · 4 juin 2013 à 18:07 4 messages · 3 participants · 2 472 affichages | | | | 4 juin 2013 à 18:07 Itinéraire de six jours sur la région de Kuching, Bornéo? Message 1 de 4 · 2 468 affichages · Partager Bonjour,
Je pars sur l'île de Bornéo à Kuching au mois d'août durant 6 jours. Pouvez-vous me conseiller sur un itinéraire ? Quelles sont les choses à ne pas louper ?
Merci pour vos réponses
A bientôt | | | À: Lia92 · 13 juin 2013 à 19:44 Re: Itinéraire de six jours sur la région de Kuching, Bornéo? Message 2 de 4 · 2 395 affichages · Partager bonjour en regardant avec le moteur de recherche, tu vas forcément trouver  pour ma part ne pas rater le parc nat de Bako de préférence avec unguide car il te fera voir des choses que seul tu rateras la balade ds la mangrove la balade sur l'ile de satang...ns avons fait nos excursions à partir de notre hébergement the kebun... | | | À: Lia92 · 29 juin 2013 à 15:03 Re: Itinéraire de six jours sur la région de Kuching, Bornéo? Message 3 de 4 · 2 332 affichages · Partager salut,
je reviens juste du Sarawak. ne loupe pas bako avec a minima une nuit sur place. a ce sujet profite de la nightwalk. bien sur semenggoh et ses orangs outan. et si tu as le temps le kura kura homestay dansla region de bau est un super endroit. | | | À: Witt · 17 juillet 2013 à 12:15 Re: Itinéraire de six jours sur la région de Kuching, Bornéo? Message 4 de 4 · 2 215 affichages · Partager Merci pour les réponses.... On a essayé de réserver au Kebun mais déjà compler on va finalement au Basaga à Kuching. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |