Bonjour. Voila j ai en projet de partir 4 semaines au vietnam et 2 semaines en malaisie. Est ce ke c est trop. Ne devrais je pas rajouter une autre destination.. merci pour vos suggestions..
Hindi2010 · 17 octobre 2017 à 16:40 · 4 participants · 1 174 affichages
En cours de préparation pour une escapade en Malaisie fin mars 2018... Nous hésitons sur le parcours pour 2 semaines. * Option 1 = SINGAPOUR 3jours / MALACCA / PENANG / CENTRE MALAISE / ILES dans l'est du pays * Option 2 = SINGAPOUR 3jours / Borneo (3...
Avec ma copine, on aimerait faire un road trip en Asie d'environ 5/6 mois à partir de Janvier 2017. Ne connaissant absolument pas les lieux ni cette culture, nous aimerions avoir quelques conseils que ce soit au niveau des pays à visiter sachant que les...
Voila j ai prevu de partir 7 semaines en fin d année. Mon voyage se résume ainsi: 3 semaines au vietnam arrivé par hanoi. Aprés 15 jours en mailaisie. Vol ho chi min kuala lampur.. et 15 jours a bali. Vol kuala lampur denpassar. Et retour a paris de denpassar...
Lancdel · 7 avril 2019 à 20:56 · 2 participants · 749 affichages
Comme mentionné dans le titre, nous partons faire un road trip (ma copine et moi) du 2 juillet au 12 août en Malaisie et en Indonésie. Nous avons commencé à bien nous renseigner sur les différents lieux d'interêt pour ne rien manquer sur notre itinéraire...
Lancdel · 9 avril 2019 à 9:22 · 5 participants · 981 affichages
Nous partons faire un road trip (à 2) du 3 juillet au 16 juillet en Malaisie (puis on enchainera sur l'Indonésie). Voici notre ébauche d'itinéraire. On fera tous les trajets, dans la mesure du possible, tôt le matin, et en bus (à l'exception du trajet...